Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• sortie avec le chercheur une belle monnaie

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#584552  par annibal 60

salut sortie avec le chercheur ...pas si mal que sa ...une coupure d image veuillez nous pardonner de cette interruption momentané de l image :hello: :rouge: :modo:
:super: :modo:
 #584572  par kikouille

Merci les "hommes des bois". :) Bon....C est quand que tu nous fait voir ta bouille..ta tronche...ta bobine..enfin je sais pas comment on dit chez vous,ta tête quoi!!!! Hein...Annibal.. :hello:
 #584577  par Divico

Super vidéo Anni, merci :super: :super: :super: :alcool1:
 #584637  par langelot57

les starsky et hutch de la poele ont encore frappés :super: :super: :hello: :hello: :hello:
et encore merci pour le partage
 #584645  par annibal 60

langelot57 a écrit :les starsky et hutch de la poele ont encore frappés :super: :super: :hello: :hello: :hello:
et encore merci pour le partage
merci langelot :super: :hello: :modo:
 #584766  par annibal 60

NEMAUS30 a écrit :salut à vous deux !!
toujours aussi sympa vos videos !! :super:
merci NEMAUS :super:
a plus
ANNIBAL................ :hello:
 #584776  par Gilouvtt

salut le Duo ;-)
cool cette sortie... :super: :super: y a pas de foret comme ça par chez moi :-| ...le petit objet cannelé...c'est un élément d'ombrelle ou de parapluie pour la fixation des baleines ;) ....alors Anni..!!!j'attendais ta fameuse question au chercheur: "Alors chercheur un petit message pour le forum ?? :hehe: :hehe: ..merci encore :super: :super:
 #584815  par seb50

belle petite sortie les gars :super: cette grande foret est elle prométeuse et se collier a moustique est il efficasse??? :hello: :hello: :super:
 #584858  par Viros

Merci pour la video :super:

Je suis bloqué chez moi (malade) et ces petites videos me permettent de m'évader un peu dans la nature. :trefle:
 #584878  par annibal 60

gilouvtt a écrit :salut le Duo ;-)
cool cette sortie... :super: :super: y a pas de foret comme ça par chez moi :-| ...le petit objet cannelé...c'est un élément d'ombrelle ou de parapluie pour la fixation des baleines ;) ....alors Anni..!!!j'attendais ta fameuse question au chercheur: "Alors chercheur un petit message pour le forum ?? :hehe: :hehe: ..merci encore :super: :super:
salut gilou et merci c est pas tres vieux ...oui il n y a pas eu droit a cette phrase la prochaine foi :mdr1: :modo: :alcool1:
 #584880  par annibal 60

seb50 a écrit :belle petite sortie les gars :super: cette grande foret est elle prométeuse et se collier a moustique est il efficasse??? :hello: :hello: :super:
...c est une forét trés propre pas pollué ...ya pas grand chose :nono: oui les collier c est tres efficace je n est pas vue l ombre d un moustique :hehe: :ghee: :modo:
Dernière modification par annibal 60 le 21 juin 2012, 12:12, modifié 1 fois.
 #584881  par annibal 60

Viros a écrit :Merci pour la video :super:

Je suis bloqué chez moi (malade) et ces petites videos me permettent de m'évader un peu dans la nature. :trefle:
salut viros de rien soigne toi bien :super: :alcool1:
 #584911  par seb50

annibal 60 a écrit :
seb50 a écrit :belle petite sortie les gars :super: cette grande foret est elle prométeuse et se collier a moustique est il efficasse??? :hello: :hello: :super:
...c est une forét trés propre pas pollué ...ya pas grand chose :nono: oui les collier c est tres efficace je n est pas vue l ombre d un moustique :hehe: :ghee: :modo:
cool :super: alors il faut que j essaye se collier !! mais bon pour l instant on a un temps de merde alors pas de moustique en vue :hehe: :hehe:
 #585037  par EL_MARINOS

hola ANNIBALOSSS !!!
Ta video une tueeeerrriiieee :hehe: :hehe: :hehe: , on attend toujours ta trombine !! :frime: :frime:

Lucius , Pro-Speck57 et moi , on aimerait une petite dedicace a ta facon dans ta prochaine video ... LLOOOLL :ghee: :ghee: :ghee:
 #585185  par annibal 60

EL_MARINOS a écrit :hola ANNIBALOSSS !!!
Ta video une tueeeerrriiieee :hehe: :hehe: :hehe: , on attend toujours ta trombine !! :frime: :frime:

Lucius , Pro-Speck57 et moi , on aimerait une petite dedicace a ta facon dans ta prochaine video ... LLOOOLL :ghee: :ghee: :ghee:
:modo: pour la dédicace il faut attendre sont tour ....pour ma trombine je préfere l anonymat pour l instant :happy1: