Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• médaille Américaine en argent saint Christopfer protect us

• Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#584924  par tim250

bonjour tout le monde,
médaille en argent pour le partage trouvé ce matin toujours dans le même bois que les monnaies en argent pour ceux qui se rappe. A l'avers: saint Christophe (saint Christophe protect us) et au revers est inscrit: F.S HILL JR et en dessous sterling :hello: Image Image
 #584974  par blueandgray

Salut,

Superbe!!!
Sterling n'est pas le fabricant, mais la qualité du métal ou quelque chose dans le genre.

A plus
B&G
 #584994  par tim250

merci pour les commentaire :super: :hello:
Ludo55 a écrit :Bonjour,

Très jolie en effet.

Sterling est certainement le nom du graveur.

Quant à F.S HILL Junior, c'était peut-être un soldat américain de l'US ARMY WWII.

Cordialement
je pensais aussi à un soldat de l'us amry ;-) :hello:
 #585014  par blueandgray

Bonsoir,

J'ai fait des recherches, mais je n'ai rien trouvé, hormis ceci

http://www.wwiimemorial.com/registry/se ... tcount=192

Mais ce serai vraiment un coup de bol que ce soit la bonne personne. :hehe:

A plus
B&G
 #585044  par tim250

blueandgray a écrit :Bonsoir,

J'ai fait des recherches, mais je n'ai rien trouvé, hormis ceci

http://www.wwiimemorial.com/registry/se ... tcount=192

Mais ce serai vraiment un coup de bol que ce soit la bonne personne. :hehe:

A plus
B&G
merci pour tes recherches, en effet ca serait un coup de bol que ce soit la bonne personne mais on ne le sera probablement jamais :/ , je vais en faire de mon coté et je vous tiens au courant si je trouve quelque chose d'autre ;-) :hello:
 #585221  par tim250

gilouvtt a écrit :salut tim
tres jolie cette medaille :super: :coeur: :super: ...belles photos ;-)
merci :super: :) c'est grâce à tes conseils que les photos sont réussites, lumière naturelle rasante et fond noir ;-) :hello:
 #585273  par fabizio42

Jolie trouvaille, chargée de souvenirs par forcément agréable sans doute...

A mon humble avis ça vaut le coup de contacter les services de l'US Army concernés (demander peut-être à l'ambassade en expliquant le cas pour qu'ils mettent en relation avec le bon service, ou, les forums de détection américains), le monsieur F.S HILL JR est peut être porté disparu, vu la région de la trouvaille...