Un très grand merci pour votre accueil cela me touche beaucoup

bon ben c'est pas tout ca mais va falloir effectivement que je renfloue le porte monnaie car apres ma premiere petite sortie en foret c'est pas avec ça que je vais avoir les oreilles en paix !

jai pris des photos de mes horreurs si ya quelq'un que ca interesse

un restant de douille de fusil de chasse un bout de metal jaune troué un rivet une lame de grand couteau et un truc qui ressemble fortement a une monnaie mais qui n'en est pas une !bouhh

bref que du bonheur, bon voyons voir un peu le coté technique du matériel
les performance de l'xp me semble assez surprenante, preuve en est le rivet que jai deterré a plus de 20 CM reste maintenant a comprendre comment cet engin fonctionne réellement car jai beaucoup de mal a pigé les termes de frequence effet de sol discri sol pollué et blablabla en tout genre

malgré le mode d'emploi jai l'impression que je pedale dans la choucroute

fo dire que je n'ai aucune experience en detection du tout du tout !! donc l'excuse est parfaitement valable
j'ai changé plusieurs fois de programme pour comprendre : le basic 2 basic 1 le gm power le deus fast et le gmaxx les autres ne me sont en principe pas d'une grande utilité (pour l'instant) il me reste a comprendre la nature des terrains minéralisé, pollué etc etc, et adapté mon materiel en fonction de tout ça car sa sonne a tout va dans le casque, jai fait différents tests de profondeur et de métaux divers mais le résultat n'ai pas le même derriere chez moi (dans une terre semble t'il non polluée) que dans la foret, bon je sais il faut que je m'y fasse il existe pas mal de config que je doit maitrisé donc patience patience ! voila pour aujourd'hui saaaluuut