Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• le forum DETECTEUR.NET

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#584863  par lecache

sympa ton post mais j'ai rien compris :/ :rouge:
 #584865  par kikouille

:mdr2: Moi aussi!! Et pas de décodeur,désolé. :hehe:
 #584869  par rastator

merde arrete la drogue!!! , (ou mets toi y!!!) 8|
 #584887  par jo50

slt l'amis,

fallait te tenir tranquille, et tu serais sorti à la fin de ta peine... :snif:
 #584896  par annibal 60

THE GOTHICUS a écrit :SALUT a tout le forum ! Donc j ai pris encore 2 ans de plus que les 14 mois que j ai deja pris(ca passe vite )pour cette passion que j ai super accroché ! Je suis libre pour toute recherche mise a part les romaines ou je suis nul ! BIENTOT les amis(e) vont etre la ! Ils sont anglais et americains ! ILS ne parlent pas francais sauf THE lucky man !(MARK) faites leurs un petit bonjour et ca permettra de voir leurs trouvailles! a bientot pour la vidéo du 15 JUIL 12 avec eux !(rennes les bains) (vous les avez deja vu"secr.. story.... ) bye et bonne été a tout les membres pour les celtic romaine gauloise feo napoléon et autre plaisir!
traduction :frime: :modo:
 #584899  par Gilouvtt

benelix ou gothicus
j'avais deja remarqué quelques incohérences dans tes commentaires :-/ .....mais là tu bats le record 8/ 8/ ...alors je te conseille de concentrer lors de tes écrits pour faire des phrases compréhensibles et donner un sens à tes "post" :] c'est à la limite du "foutage de gueule" :faché: ..............
 #584929  par axelandre

THE GOTHICUS a écrit :desoler ! vous avez raison ! a ...........
Hey voisin, tu changes de pseudo comme de chemise :hehe: :hehe:
 #584935  par Rococo

the gothicus ma demandé de supprimer son compte
 #584942  par axelandre

Non c'est clair, bah je sais pas ce qui lui prend on s'est rencontré une fois, moi je poellais et lui étais avec sa femme et ses trolls et on a taper la discute...un brave type pourtant :super:
 #584967  par annibal 60

a bas merde sa fou mal de voir une personne partir comme sa ....encore une personne qui la véxé et qui crois détenir le savoir avec sont orthographe ....écouté moi bande brise burne avec votre orthographe a deux balles ....aux lieux que sa vous serve dans la communication avec autrui et le respect des personnes ....vous vous en servez comme dune arme a fin de blessé votre semblable ....pour moi et a partir de ce jour je vous fait la promesse que je vais devenir un casse burnes a toute les personnes qui feront de la moral a des personnes qui font des fautes d orthographe je vous le promet :rougefaché:
 #584971  par kikouille

Faut pas te facher Annibal... :-/ Même Gilouvit reconnait que trop c est trop.Et peut être qu il est parti pour autre chose. :mrgreen:
 #584973  par annibal 60

kikouille a écrit :Faut pas te facher Annibal... :-/ Même Gilouvit reconnait que trop c est trop.Et peut être qu il est parti pour autre chose. :mrgreen:
salut ...je me fache pas peut importe le motif de sont départ la question n est pas la il fait ce qu il veut ....mes tu a deux ou trois casse bonbon ...qu ils ceux prennent pour des gars de chez larrousse :modo: :hello: de vrais :boulet:
 #584976  par kikouille

annibal 60 a écrit :
kikouille a écrit :Faut pas te facher Annibal... :-/ Même Gilouvit reconnait que trop c est trop.Et peut être qu il est parti pour autre chose. :mrgreen:
salut ...je me fache pas peut importe le motif de sont départ la question n est pas la il fait ce qu il veut ....mes tu a deux ou trois casse bonbon ...qu ils ceux prennent pour des gars de chez larrousse :modo: :hello: de vrais :boulet:
Moi je commence a comprendre le Picard. :langue1:
:jesors:
 #584980  par annibal 60

kikouille a écrit :
annibal 60 a écrit :
:frime: tu commence seulement a comprendre ....nous ont n est toujours pour le plus faibles sa te fera avancer dans ta compréhension ...envers les picards :modo:
 #584983  par kikouille

annibal 60 a écrit :
kikouille a écrit :
annibal 60 a écrit :
:frime: tu commence seulement a comprendre ....nous ont n est toujours pour le plus faibles sa te fera avancer dans ta compréhension ...envers les picards :modo:
J en rencontre pas mal en vacances des Picards. Et il est vrai que je les comprends bien mieux a l'apéro. :alcool1:
 #584986  par annibal 60

kikouille a écrit :
annibal 60 a écrit :
kikouille a écrit :
annibal 60 a écrit :
J en rencontre pas mal en vacances des Picards. Et il est vrai que je les comprends bien mieux a l'apéro. :alcool1:
oui en n est des bon vivant et en partage le peut quand a n a.... :super: :modo:
 #585009  par Gilouvtt

Salut à tous
houlaaa...!!!il y a eu du mouvement depuis mon commentaire... :| ...je vois que GOTHICUS nous a quitté...!!??...ce n’était pas le but de mon intervention...loin de là cette idée :-/ ...mais j'ai du mal à comprendre que l'on puisse écrire plusieurs commentaires très bien tournés, sans aucune fautes...et que deux post plus tard ce soit la "cata" complète...?? 8| ...peut etre que la "syntaxe" a ses heures..???...enfin bref...!!..si benelix nous a quitté à cause de mes remarques..j'en suis désolé et pas fier ;) ....mais en aucun cas je me suis permis de critiquer ses fautes d' orthographe ou de grammaire :nono: ...je lui faisais juste remarquer l’incohérence de son post et lui demandais de faire un effort......(certes...un peu sèchement :mrgreen:).....ceci dit, je ne regrette en rien mon action et si je dois mettre plus de "pommade" pour que ça glisse mieux...y a pas de problème j'ai un bon fournisseur ;)
 #585070  par savonette66

C'est vrai que les fautes,on essaie de ne pas s'y arrêter,mais les textes incompréhensibles,c'est assez chiant dans l'ensemble ! :faché:
 #585087  par Guifre el Pelut

C'est sûr qu'un forum étant destiné à communiquer, autant être compréhensible...chacun en fonction de ses moyens, on n'a pas tous été allaités par Pivot...simplement l'autre jour on reprochait à un Tchèque ou un Polonais, je sais plus de parler en anglais...eh ben c'était somme toute plus compréhensible que la prose de notre regretté camarade...ceci dit perso, je m'en tape, si je comprends pas, je passe à autre chose...
 #585097  par Gilouvtt

Guifre el Pelut a écrit :C'est sûr qu'un forum étant destiné à communiquer, autant être compréhensible...chacun en fonction de ses moyens, on n'a pas tous été allaités par Pivot...simplement l'autre jour on reprochait à un Tchèque ou un Polonais, je sais plus de parler en anglais...eh ben c'était somme toute plus compréhensible que la prose de notre regretté camarade...ceci dit perso, je m'en tape, si je comprends pas, je passe à autre chose...
salut guifre....
On ne reprochait pas....JE disais a "Kacuro" que l'on etait sur un forum "francophone" et qu'il serait souhaitable de s'exprimer en français ;) ...et je pense qu'il est plus normal que ce soit lui qui utilise un traducteur plutot que l'inverse.....
 #585103  par Stonehead50

Peut être que les non francophone pourraient poster en double .... Un post dans leur langue natale ou en anglais et ce qu il pense être une traduction juste après ... On arriverais a se dépatouiller comme ça .

Juste une idée comme ça .
 #585123  par i-v-a-n-49

annibal 60 a écrit :a bas merde sa fou mal de voir une personne partir comme sa ....encore une personne qui la véxé et qui crois détenir le savoir avec sont orthographe ....écouté moi bande brise burne avec votre orthographe a deux balles ....aux lieux que sa vous serve dans la communication avec autrui et le respect des personnes ....vous vous en servez comme dune arme a fin de blessé votre semblable ....pour moi et a partir de ce jour je vous fait la promesse que je vais devenir un casse burnes a toute les personnes qui feront de la moral a des personnes qui font des fautes d orthographe je vous le promet :rougefaché:
salut , ça fait du bien de voir qu'une personne qui a " pignon sur rue " sur ce forum , pousse enfin une gueulante !!!! avec tout ces reproches sur l'orthographe je finissais par croire que j'étais sur le forum de Bernard Pivot :mdr1:
des post , il y en a tout les jours de nouveaux , si vous n'arrivez pas à les lire ou à les déchiffrer , faut juste passer au suivant , pas la peine d' incendier son auteur !!!! :alcool1:
 #585124  par Le Paraclet

i-v-a-n-49 a écrit :salut , ça fait du bien de voir qu'une personne qui a " pignon sur rue " sur ce forum , pousse enfin une gueulante !!!! avec tout ces reproches sur l'orthographe je finissais par croire que j'étais sur le forum de Bernard Pivot :mdr1:
des post , il y en a tout les jours de nouveaux , si vous n'arrivez pas à les lire ou à les déchiffrer , faut juste passer au suivant , pas la peine d' incendier son auteur !!!! :alcool1:
bjr , ce n'etais absolument pas des reproche sur les faute :-/ mais son post etait imcomprehensible :mrgreen:
 #585136  par kikouille

Coucou Annibal..... :hello: Toujours colère aujourd hui!!!? :P
 #585216  par axelandre

i-v-a-n-49 a écrit :
annibal 60 a écrit :a bas merde sa fou mal de voir une personne partir comme sa ....encore une personne qui la véxé et qui crois détenir le savoir avec sont orthographe ....écouté moi bande brise burne avec votre orthographe a deux balles ....aux lieux que sa vous serve dans la communication avec autrui et le respect des personnes ....vous vous en servez comme dune arme a fin de blessé votre semblable ....pour moi et a partir de ce jour je vous fait la promesse que je vais devenir un casse burnes a toute les personnes qui feront de la moral a des personnes qui font des fautes d orthographe je vous le promet :rougefaché:
salut , ça fait du bien de voir qu'une personne qui a " pignon sur rue " sur ce forum , pousse enfin une gueulante !!!! avec tout ces reproches sur l'orthographe je finissais par croire que j'étais sur le forum de Bernard Pivot :mdr1:
Moi je comprend pas de trop cette gueulante inutile, il est vrai qu'on y comprenais rien à son post à l'ami Benelix et c'est pas la première fois donc y'a rien a dire, benelix tu écris comme une quiche et je te le dis et te le dirais quand on se croisera :hehe: ;-) , c'est celui qui pousse dans le droit chemin qui se fait engueuler et ça je trouve ça aussi intolérable c'est bien représentatif de la France :] , dans la vie il faut des limites et un coup de pied au cul ça a jamais tué personne, si tout le monde écris comme ça tu vois pas le bordel, je ne dis pas qu'on ne peux pas avoir de lacunes en orthographe attention tout le monde fait des fautes,mais en 2012 si t'est français et que tu sait pas ecrire ET SURTOUT TE FAIRE COMPRENDRE un minimum bah faudrait peut etre se poser des questions et faire le nécessaire pour y remedier alors ou est le problème y'en a pas point barre.Bravo Gilouvtt :super: :super:
 #585285  par Guifre el Pelut

tiens pour se marrer un coup, voilà le post d'Anibal traduit en allemand et retraduit en français...pour vous donner une idée de la fiabilité des traducteurs automatiques....

a bas merde sa fou mal de voir une personne partir comme sa ....encore une personne qui la véxé et qui crois détenir le savoir avec sont orthographe ....écouté moi bande brise burne avec votre orthographe a deux balles ....aux lieux que sa vous serve dans la communication avec autrui et le respect des personnes ....vous vous en servez comme dune arme a fin de blessé votre semblable ....pour moi et a partir de ce jour je vous fait la promesse que je vais devenir un casse burnes a toute les personnes qui feront de la moral a des personnes qui font des fautes d orthographe je vous le promet

Pays-Bas a complètement folle dans mal par une personne comme... Encore une personne qui les véxé et je crois que les marchandises sont en effet avec ... Je burne je lames rompt avec leurs marchandises a deux balles ... Les sites qui vous servent dans la communication avec les autres et les droits de l'homme...
Vous mettez à la fin
d'une arme violé leurs semblables... Pour moi et a partir de ce jour je vous promets que je suis de burnes a réduit à néant toutes les personnes qui la morale de la personne, je recommence ERREUR D promis
 #585332  par savonette66

Ceci dit,Annibal, tu pourrais faire un petit effort !! :hehe:
 #585340  par shiwilibeub

pas vu passer ce post .
ne pas jeter la pierre a ceux qui font des fautes , tant que cela reste compréhensible.
je vous rappele tout de meme que nous n'avons pas tous fait l'ENA ou polytechnique ,il y en a qui ont commencer a bosser a 14 ans et d'autres a 35... , les fautes sont a mon gout admissibles et personne n'est parfait .
ici visiblement c'était incompréhensible , un traducteur a mal fait son boulot , le gars a peut etre eu la flemme de relire ou je ne sais quoi .
:hello:
 #585344  par Gilouvtt

gilouvtt a écrit :Salut à tous
houlaaa...!!!il y a eu du mouvement depuis mon commentaire... :| ...je vois que GOTHICUS nous a quitté...!!??...ce n’était pas le but de mon intervention...loin de là cette idée :-/ ...mais j'ai du mal à comprendre que l'on puisse écrire plusieurs commentaires très bien tournés, sans aucune fautes...et que deux post plus tard ce soit la "cata" complète...?? 8| ...peut etre que la "syntaxe" a ses heures..???...enfin bref...!!..si benelix nous a quitté à cause de mes remarques..j'en suis désolé et pas fier ;) ....mais en aucun cas je me suis permis de critiquer ses fautes d' orthographe ou de grammaire :nono: ...je lui faisais juste remarquer l’incohérence de son post et lui demandais de faire un effort......(certes...un peu sèchement :mrgreen:).....ceci dit, je ne regrette en rien mon action et si je dois mettre plus de "pommade" pour que ça glisse mieux...y a pas de problème j'ai un bon fournisseur ;)
 #585452  par archer6

sais coi l aurtograf??? :hehe:

:happy1:
 #585467  par kanar

:cote: A y est, Lol c'est dans le dico, on peut donc s'en servir légalement, haha, lol...
Wtf a y est pas encore, mais pour geeker on a le droit...wtf ! X|

ps : que ceux qui n'auraient pas compris se rassurent, moi même je ne suis pas sur de me comprendre :aille:
 #585485  par lecache

voila le problème :( je réponds au post de GOTHICUS et ma réponse deviens comme par magie le sujet d'un nouveau post :rouge: :rouge: :rouge: donc pour le coup je comprends plus rien :|
je dois avoir un coup dans la carafe :pleur4: bon promis je vais me soigner :jesors:
 #585501  par Divico

lecache a écrit :voila le problème :( je réponds au post de GOTHICUS et ma réponse deviens comme par magie le sujet d'un nouveau post :rouge: :rouge: :rouge: donc pour le coup je comprends plus rien :|
je dois avoir un coup dans la carafe :pleur4: bon promis je vais me soigner :jesors:
:mdr1: :mdr1: :mdr1: Ca me l'a fait aussi une fois et en plus c'était un post à polémique. Du coup, j'avais l'impression que tous le monde pensait que c'était moi qui l'avait lancée :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: J'avais pas l'air c.n :( :( :snif:

:mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
 #585587  par lecache

Divico a écrit :
lecache a écrit :voila le problème :( je réponds au post de GOTHICUS et ma réponse deviens comme par magie le sujet d'un nouveau post :rouge: :rouge: :rouge: donc pour le coup je comprends plus rien :|
:mdr1: :mdr1: :mdr1: Ca me l'a fait aussi une fois et en plus c'était un post à polémique. Du coup, j'avais l'impression que tous le monde pensait que c'était moi qui l'avait lancée :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: J'avais pas l'air c.n :( :( :snif:

:mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
un grand merci divico donc je suis pas fou ::d ::d ::d