Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• le cadeau de ragga76 mon fils pour la fête des péres

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#585076  par gaulois76

ragga76 a écrit :Coucou mon pé :hello:
Donc se week end tu l'inogure alors , hein !..
J'ai hate de voir sa :hehe: :hehe:
;-) :hello:
mechant maintenant tout le monde est au courant
comment tu est avec moi
:P :P :P :P
 #585109  par Karim75

:hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: Ca c'est une bonne blague :) :super: (qui aime bien "charrie" bien comme on dit :mrgreen: ) . Au fait la Dynastie: je vous rendrai certainement visite cet été (je serai de passage dans la région)...

Mais, ceci est une autre Histoire....
;)

:alcool1:
 #585132  par Rococo

il a l'air plus léger que le ctx 3030.ILS se sont bien moqués de toi
 #585138  par gaulois76

Karim75 a écrit ::hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: Ca c'est une bonne blague :) :super: (qui aime bien "charrie" bien comme on dit :mrgreen: ) . Au fait la Dynastie: je vous rendrai certainement visite cet été (je serai de passage dans la région)...

Mais, ceci est une autre Histoire....
;)

:alcool1:
super avec plaisir karim75
au plaisir de te voir
cordialement gaulois76
 #585140  par gaulois76

Rococo a écrit :il a l'air plus léger que le ctx 3030.ILS se sont bien moqués de toi
oui ta raison claude
mais le prix et pas le même
imposible de le prendre pour faire la fôret la honte
encore moin sur la plage
ta une idée pour un bon reglage ? :mdr3: :mdr3: :mdr3:
 #585316  par ragga76

gaulois76 a écrit :
Chichille62 a écrit :Le mien me ferait cela, je le déshérite !! :mrgreen:

:mdr1: :mdr1:
merci pour le conseil (ces fait)
:mdr3: :mdr3:
:pleur4: :pleur4: :pleur4:
Puisque ces sa !!! Je prend mon camescope demain !!! Pour montrer a tout le monde que tu es content de ton cadeau !!! Voir meme nous sortir un beau truc de sous terre ! :hehe: