Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
pierro76 a écrit :Bonjour,VLF32 a écrit :Le systeme à pince est sympa, mais j'ai préféré un systeme fixe pour éviter la rotation du bipied.Bonjour,
Non le bipied ne tourne pas car il est bloqué par la prise.
A+
VLF32 a écrit :pierro76 a écrit :Bonjour,VLF32 a écrit :Le systeme à pince est sympa, mais j'ai préféré un systeme fixe pour éviter la rotation du bipied.Bonjour,
A+
C'est bien c'est aspect de la prise qui sert de butée qui me genne.
Pas bon ces petites contraintes mecanique à la longue sur le connecteur.
VLF32 a écrit :l'avantage qu'il soit mobile est de le démonter facilement et vite ,pour ce qui est de la connexion il suffi de le mettre plus bas en tous les cas le le trouve bien pratique, ça ma éviter de faire un trou dans la canne .comment fais tu pour protéger la connexion de la tête ? quand on a soin de son matériel il n'y a pas lieu d'avoir peur.moi c'est de la prospection que je fais et pas un parcourt du combattantVLF32 a écrit :pierro76 a écrit :Bonjour,VLF32 a écrit :Le systeme à pince est sympa, mais j'ai préféré un systeme fixe pour éviter la rotation du bipied.Bonjour,
A+
C'est bien c'est aspect de la prise qui sert de butée qui me genne.
Pas bon ces petites contraintes mecanique à la longue sur le connecteur.
le moustik a écrit :Mais ya pas que pour XP que çà marche!+1
D'ailleurs, yapa que XP qui fait des detecteurs!
![]()
13or a écrit :peut être ,mais ne rentrons pas dans des débats qui n'aboutiront a rien juste rien que pour le sav il n'y a pas mieux en délai et qualitéele moustik a écrit :Mais ya pas que pour XP que çà marche!+1
D'ailleurs, yapa que XP qui fait des detecteurs!
![]()
philippau a écrit :peut être ,mais ne rentrons pas dans des débats qui n'aboutiront a rien juste rien que pour le sav il n'y a pas mieux en délai et qualitéeMaintenant que tu as mis les pied dans le plat...continuons !
13or a écrit :philippau a écrit :peut être ,mais ne rentrons pas dans des débats qui n'aboutiront a rien juste rien que pour le sav il n'y a pas mieux en délai et qualitéeMaintenant que tu as mis les pied dans le plat..je n'ai eu que des Minelab et je n'ai jamais été déçu par le SAV, je n'ai jamais eu à y faire appel, nuance !
C'est sûr que que quand la probabilité que son appareil tombe en panne est supérieure à 2, vaut mieux que le SAV soit compétent !
philippau a écrit :Ah je vois, tu es du genre à avoir les posters accrochés au-dessus de ton lit !![]()
![]()