Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Casque qui ne charge plus

• Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#581425  par axelandre

Arfff :pleur4: :pleur4: Je pars en sortie cet aprem, je n'ai rien oublier pour une fois tout va bien :hehe:
Sauf que j'essaye d'allumer mon casque et bing, il ne s'allume pas, je l'ai pourtant bien mis en charge hier soir :-/ :-/
En rentrant à la maison j'essaye de le charger, nada que dalle il veux rien savoir rien ne se passe... d’après vous batterie HS? :pleur4: :pleur4: :pleur4:
 #581428  par Le Paraclet

un petit reset en appuyant sur les trois boutons quelques secondes :super: :super:
peu etre que :] :]
 #581431  par axelandre

Le Paraclet a écrit :un petit reset en appuyant sur les trois boutons quelques secondes :super: :super:
peu etre que :] :]
Merci du tuyau :super: :super: ...
Je viens de le faire, il y a eut l'affichage comme si il s'allumait puis plus rien...
ça marche toujours po :pleur4: :pleur4:
 #581455  par Rococo

envoie un email a XP
 #581459  par axelandre

Rococo a écrit :envoie un email a XP
Je vais le faire, je pense que la batterie est naze car je l'ai laisser un moment au placard sans m'en servir :pleur4: :pleur4:
 #581509  par fishton

axelandre a écrit :
Rococo a écrit :envoie un email a XP
Je vais le faire, je pense que la batterie est naze car je l'ai laisser un moment au placard sans m'en servir :pleur4: :pleur4:
SAV directement chez XP ils sont top :super: :super:
 #582181  par axelandre

Voila,

Pour info j'ai envoyé un mail à Alain de XP à l'instant même, j'ai expliqué mon cas...
Je vous tiendrai au courant de la suite mais a mon avis batterie hs enfin j’espère que c'est que ça :pleur4: :pleur4:
:hello:
 #582571  par axelandre

Dons XP m'a demandé de leur renvoyer, il part demain matin ;-)
Il est encore sous garantie donc ça devrait le faire :)
 #582581  par NARFOUILLE58

:hello:
a des fois c est la patte de fixation pour le chargement qui lache
j espere tu a une autre tete 8/
avec le deus vaut mieux en avoir une de rechange :mrgreen:
ce n est que mon sentiment, je ne veut pas offenser les dieux :hehe:
 #582585  par NARFOUILLE58

oups j ais confondus les deux post :rouge:
tu peu l utiliser sans casque?
 #582586  par axelandre

NARFOUILLE58 a écrit :oups j ais confondus les deux post :rouge:
T'a encore forcé sur l'apéro :hehe: Ouais c'est bon je peux l'utiliser sans casque mais j'aime pas trop sans ;-)
 #582589  par rastator

un ami passé le siens a la machine a linge...il est ressorti tout propre, et fonctionne encore 8|
 #582592  par axelandre

rastator a écrit :un ami passé le siens a la machine a linge...il est ressorti tout propre, et fonctionne encore 8|
Salut rastator,

ça doit être celui dernière génération avec le joint d'étanchéité :hello: :hello:
 #582659  par Rococo

quand on casque est en panne tu peut utiliser le deus avec un casque filaire,mais je reconnais que quand on est habitué a la liberté c est difficile de revenir en arriere
 #582673  par axelandre

Rococo a écrit :quand on casque est en panne tu peut utiliser le deus avec un casque filaire,mais je reconnais que quand on est habitué a la liberté c est difficile de revenir en arriere
C'est clair mais avec la télécommande qui se détache du déus, un casque filaire est pas trop gênant une fois celle ci dans la poche, mais ça vaux pas le confort du sans fil c'est sur ;-)
 #582740  par imuvrini

axelandre a écrit :
NARFOUILLE58 a écrit :oups j ais confondus les deux post :rouge:
T'a encore forcé sur l'apéro :hehe: Ouais c'est bon je peux l'utiliser sans casque mais j'aime pas trop sans ;-)

avec modération faut le dire :alcool1:
 #582787  par NARFOUILLE58

mouais ya que les trouvailles qui me modere :frime:
deus ou garrett quand le pot d or et la ca tilt et c est tout
pffff deus ou pas des OUS :jesors:
 #583820  par axelandre

Hey les gars, la batterie du casque elle se situe ou????
J'ai renvoyé que le backphone et en regardant les oreillettes tristement ce matin bah....je vois un truc qui ressemble a une batterie :boulet: :boulet:
 #583824  par Rococo

elle doit etre dans l electronique sur l oreillette gauche
 #583830  par axelandre

Rococo a écrit :elle doit etre dans l electronique sur l oreillette gauche
il me semble bien qu'elle est sur l'oreillette aussi...j'aurais du renvoyé le tout, je vais attendre les nouvelles d'Xp c'est plus à une semaine prés de toute façon...
 #584510  par axelandre

jeannot_82 a écrit :salut, image récupéré sur le site de XP Américas...

Image

si cela t'aide un peu...
@+
jean
http://www.xpmetaldetectorsamericas.com

Ah merci jeannot82 pour la vue éclatée du backphone :super: :super: :super:

Donc un mail du SAV aujourd'hui c'est le casque qui a pris l'humidité et la carte pcb qui est morte :pleur4:
Il ne le prenne pas en garantie mais ils le font exceptionnellement, je n'abuse pas du sav des marques comme certains, on va dire que je suis pas un client chiant donc je pense que c'est pour ça, j'ai jamais eut affaire a eux avec mon gmp et mon deus donc bon...
En tout cas quand c'est bien il faut le dire, franchement réactivité incroyable, je suis moi même patron et j'ai affaire a des fournisseurs qui ferait bien parfois de prendre exemple sur cette entreprise...
Apres il y a toujours des biens et moins bien mais personne n'est parfait il faut etre compréhensif aussi...
En tout cas j'attend l'arrivée de mon casque avec impatience :super: :super: :super: :super:
Trop content :super: :super:
 #584511  par axelandre

Dailleurs il me conseille de mettre a jour mon casque avec le nouveau kit évolution avec un joint étanche...Je vais surement le faire :super:
 #584514  par Rococo

te voilà rassuré;content pour toi
 #585698  par axelandre

Par contre un mauvais point tout de même le choix d'un transporteur plutot que la poste...

GLS je ne leur ferait pas de pub, ils ont livrés, j'étais absent pas d'avis de passage dans la boite :gene:

Je suis mon colis sur internet heureusement pas un coup de téléphone de leur part 8/ 8/ 8/

Je ne sais même pas ce que je dois faire, en plus le leur dépôt pour le retrait de colis est au Mans à 100 km de chez moi, si faut que j'aille le chercher la bas bonjour....

Le casque va passer plus de temps dans les dépots de GLS que chez XP franchement c'est dommage...
Bon bah je vais sortir quand même aujourd'hui marre d'attendre ça me démange :hehe: :hehe:
 #585704  par Rococo

j ai eu aussi ce probleme avec DHL.pour une lampe;4 jours pour venir de chine et 15 jours en depot a montpellier alors que j habite beziersa 90 bornes XP travaille aussi avec la poste mais je pense que ça dépend de l heure a laquelle ils font l'expedition
 #585749  par jeannot_82

tu les appel, et tu leur demande un autre passage un jour à ta convenance.

ils devrait pouvoir le faire je pense (ils sont comme tous le transporteur...je pense)
 #585777  par axelandre

Je vais les bigophoner demain ;-) ;-) Vivement que je retrouve mon casque car c'est chiant sans casque quand même et pas discret du tout... :pleur4:
 #586530  par axelandre

Ok donc gls m'a relivré impeccable j'étais la,le backphone est nickel tout fonctionne tout est nettoyé et j'ai même eut une protection transparente pour le casque, merci XP au top :super: :super:
 #586555  par Rococo

tout est bien qui fini bien mais il est vrai que n en déplaise a un certain site commercial;le SAV XP c est top
 #586617  par Tatinos

Rococo a écrit :tout est bien qui fini bien mais il est vrai que n en déplaise a un certain site commercial;le SAV XP c est top
Je confirme..j'ai eu affaire au SAV de XP 2 fois en 4 ans et tout se règle en une semaine..jp
 #586685  par axelandre

Ouais c'est bizarre car j'entend 2-3 personnes qui disent qu'ils ont un sav déplorable...
1 il ferait mieux de se regarder avant franchement ça a pas de comparaison :hehe:
2 Toute les entreprises de France devrait prendre exemple, la réactivité et l'esprit de service est exemplaire, y'a pas meilleur sav c'est clair ;-) ;-)
 #586764  par philippau

philippau a écrit :+1 :super: :super: :super:
une semaine
 #586771  par Rococo

en general c est le temps moyebn du sav d'XP et j aimerai connaitre le temps moyen que met le site commercial qui ne cesse de se vanter
 #596103  par Venitien

axelandre a écrit :Par contre un mauvais point tout de même le choix d'un transporteur plutot que la poste...

GLS je ne leur ferait pas de pub, ils ont livrés, j'étais absent pas d'avis de passage dans la boite :gene:
Dans un autre domaine, il y a un an j'ai fait un achat par correspondance et au bout de 2 mois je me renseigne auprès du vendeur qui me répond que le colis a été livré ("il y a même votre signature !" 8| ) : transporteur GLS :faché4:
j'obtiens la copie du bordereau : mon prénom et mon nom écrits en majuscules ... apparemment c'était le livreur qui n'a pas voulu se casser la tête et a signé à ma place (Au commissariat, ils m'ont dit que les transporteurs employaient des intérimaires pendant l'été... et que c'était à cette période que les colis disparaissaient le plus)

GLS n'a jamais voulu faire fonctionner l'assurance ... et depuis un an j'attends toujours (le vendeur n'a pas trop fait d'effort et j'ai déposé plainte auprès de la DGCCRF....très réactifs par contre..)

Moralité : ne jamais commander par correspondance d'objet important ou précieux pendant l'été...
 #596189  par axelandre

Venitien a écrit :
axelandre a écrit :Par contre un mauvais point tout de même le choix d'un transporteur plutot que la poste...

Dans un autre domaine, il y a un an j'ai fait un achat par correspondance et au bout de 2 mois je me renseigne auprès du vendeur qui me répond que le colis a été livré ("il y a même votre signature !" 8| ) : transporteur GLS :faché4:
j'obtiens la copie du bordereau : mon prénom et mon nom écrits en majuscules ... apparemment c'était le livreur qui n'a pas voulu se casser la tête et a signé à ma place (Au commissariat, ils m'ont dit que les transporteurs employaient des intérimaires pendant l'été... et que c'était à cette période que les colis disparaissaient le plus)

GLS n'a jamais voulu faire fonctionner l'assurance ... et depuis un an j'attends toujours (le vendeur n'a pas trop fait d'effort et j'ai déposé plainte auprès de la DGCCRF....très réactifs par contre..)

Moralité : ne jamais commander par correspondance d'objet important ou précieux pendant l'été...
Dans le mille mimille...je viens de commander un colis d'accessoire bureautique, 350 euros dans la nature perdu depuis 4 jours censé être livré depuis hier... :] J'adore quand un plan de déroule sans accroc... :hehe:
Pour en revenir a XP j'ai eu contact avec Alain et c'est bon à savoir, il suffit de préciser a XP dans le colis le mode d'envoi souhaiter lors d'un retour de SAV moi je choisi LAPOSTE désormais Gls pas pratique pour moi car toujours absent :hello: ...
 #596309  par jeannot_82

@ priori, XP ne travaille plus qu'avec GLS pour le transport...

y'a des pour est des contres (moi je suis pour, je me fait livrer au taff, plus pratique).

mais la poste à aussi des couacs... (Colis perdu, volé aussi, déjà eu un souci sur l'echange d'un tel portable)..enfin le tel n'aai pas perdu pour tous le monde, un Blackberry..pour l'histoire.. :pleur4: :pleur4: )

bref....
histoire sans fin..
 #596345  par axelandre

@ priori, XP ne travaille plus qu'avec GLS pour le transport...
Faux.... ;-) ;-) Si tu demandes la poste tu peux l'avoir...pour ma part jamais eut aucun problème avec la poste, avec les transporteurs au moins 1 fois sur 5...