Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• sortie plage de ce matin

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#586424  par jeremie06

Bonsoir, sortie de 1H30 a la fraiche ce matin avant l'arrivée du tracteur :ghee:

4 euros et des poussiers, un briquet, un camion, et une bague en or, la premiere de la saison

bonne journée

JérémieImageImage
 #586427  par jeremie06

merci a toi, j'avais fait 2 sortie précédemment, une a 4 euros et une a 3,5 euros

pas folichon quand meme, mais si je fait une bague en or tout les 3 jours, je suis ok ::d
 #586441  par Rococo

sur cette plage on ne trouve rien et pourtant!!!!!!!!!!!
bravo la saison commence bien,mais dans l eau j ai eu moins de chance,tout juste presque 9 euros et 3 bijoux mais rien de jaune
a bientot
 #586444  par jeremie06

Bonjour Rococo, effectivement c'est bien calme sur cette plage , mais bon desfois un coup de chance en ce levant tot

bonne journee

jeremie ::d
 #586461  par cedric

plus de bol que moi j'ai fait 2 jours au touquet ....... rien trop de vent
 #586488  par seb50

belle petite sortie bravo !! :super: :super:
 #586507  par jeremie06

merci a vous deux, et rococo, aux plaisirs de te revoir, envoi un MP quand tu y retourne

jeremie :mrgreen:
 #587327  par Chichille62

Prometteur pour le reste de la "vraie" saison qui commence en cette fin de semaine.

Espérons du temps adéquat.

:)