Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• grosse feodal

• Faites identifier vos monnaies
Faites identifier vos monnaies
Règles du forum : je vous rapelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les videos montrant la sortie de dépot monétaire,qui meme si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son ame et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merçi.Votre responsabillité est pleine et entiere.La loi est tres délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#586564  par boubou21

salut a tous et toute.grosse feo de 24mm de diametre et 1mm env d'epaisseur merci de votre aide pour l'id .journnée de fou ,trempé jusqu'au slip :pleur4: mais que de belle trouvailles :frime1: Image Image
 #586568  par mimil39

jolie blanche :coeur: :super:
 #586580  par axelandre

le poids aiderait pas mal ;-) ;-)
 #586583  par boubou21

desolé pas de balance précise :pleur4:
 #586585  par le picard

:frime: elle ressemble au douzain.
 #586591  par DOMDROME

C'est pas celle ci.....

Image

Description

Henri IV, douzain aux 2 H, 3e type, 1594 Bayonne
A/+ HENRICVS 4 D* G* FRAN* E* NAVA RX (date), Croix cantonnée de deux couronnelles et de deux lis
R/+ SIT* NOMEN* DNI *(atelier)* BENEDICTVM (différents), Écu de France couronné, accosté de deux H
Billon, 22,5 mm, 2,12 g, 12 h
 #586693  par molly76

tres belle monnaie!! :) :super:
 #586846  par boubou21

merci a tous et toute vous ètes super .un merci de plus pour l'id :amen: :amen: :amen: :amen: :amen:
 #586960  par cricri76

Magnifique ta pièce ;)