Bonsoir tout le monde...COUCOUApres plus d'un an et demi d'absence sur le forum, je reviens enfin...
J'ai l'intention d'acquerir un detecteur car je m'étais separé du mien.
Mais voila.... Les choses evoluent....les prix aussi...!
J'aimerais reprendre un GMP . J'ai pu constater que XP avait fait evolué ses cannes, suivant le modèle du Deus (que je ne connais pas puisque j'ai arreté la detection quand il venait de sortir).
L'effet a etait d'augmenter le prix des detecteur... ( a l'epoque le GMP seul etait à 809€ et maintenant, il est passé à 890€).
Le gmp etant un excellent appareil que je connais tres bien, que je maitrisais, j'ai donc fais les boutiques en lignes pour avoir des renseignements....
Et voila que je tombe sur un Deus, sans telecommande , au prix du gmp...
Je m'interroge et me demande pourquoi ils vendent ce detecteur sans telecommande???
Si ca fonctionne bien sans cette telecommande ou est l'interet de l'acheter?
Le detecteur a t il moins de fonctionnalités sans cette telecommande?
Si l'un d'entre vous est en possession de ce modele, pourrait il me donner ses impressions??
Quelle est la difference avec le gmp si ce n'est qu'il est multi frequence et sans fil????
Merci encore de vos avis

J'ai l'intention d'acquerir un detecteur car je m'étais separé du mien.
Mais voila.... Les choses evoluent....les prix aussi...!

J'aimerais reprendre un GMP . J'ai pu constater que XP avait fait evolué ses cannes, suivant le modèle du Deus (que je ne connais pas puisque j'ai arreté la detection quand il venait de sortir).
L'effet a etait d'augmenter le prix des detecteur... ( a l'epoque le GMP seul etait à 809€ et maintenant, il est passé à 890€).
Le gmp etant un excellent appareil que je connais tres bien, que je maitrisais, j'ai donc fais les boutiques en lignes pour avoir des renseignements....
Et voila que je tombe sur un Deus, sans telecommande , au prix du gmp...
Je m'interroge et me demande pourquoi ils vendent ce detecteur sans telecommande???
Si ca fonctionne bien sans cette telecommande ou est l'interet de l'acheter?
Le detecteur a t il moins de fonctionnalités sans cette telecommande?
Si l'un d'entre vous est en possession de ce modele, pourrait il me donner ses impressions??
Quelle est la difference avec le gmp si ce n'est qu'il est multi frequence et sans fil????
Merci encore de vos avis
Kalou