Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
bonjour a tous
je suis en pleine reflection pour une nouvelle bécane, detection terrestre a l'unanimité le deus
j'aimerai associé mes deux passion la plongee et la detection
a votre avis quel detecteur sub-aqua.etanche dans espace lointain.
et y a t'il des detectoriste sub-aqua
merci
Salut,
suis pas un grand fan du grand bleu mais il semblerait que "l'excalibur de minelab " est fait pour ça!!
avec au moins 60 à 80 mètres en profondeur (si un jour le plongeur lambda y arrive) ou un pi de chez Whith's avec une dizaine de mètres et pas plus pour son étanchéité !!
Il y a aussi le Sea Hunter Mark II ,mais lui ne m'a pas été présenté .
Cherche bien sur le net ,entre les sites de ventes en ligne et des vidéo de nos collègues en plongée tu as de quoi te faire une idée de ton futur jouet !!!
En espérant ne pas poster trop tard !!!
A bientôt.
deus si tu as assez d'argent , golmax power pour les terres et excalibur II pour l'aquatique , tu ne seras pas déçu , chez les commerçant tu peut demander a payer en plusieurs fois