Bonjour a tous
Étant nouveaux a la détection , j'ai finalement était atteint par ce virus
aussi , comme beaucoup d'entre vous , ( j'ai 31 ans et je suis de la drome , plus exactement de la région de montélimar ou nougat land pour les intimes
)
Mon choix c'est porté pour débuter en toute sérénité sur un XP adx150 après des heures et des heures de fouille sur internet !
Je voulais un détecteur pas " trop " cher a l'achat , puissant , de bonne facture , des réglage simplifier pour ne pas me dégouter vue que je débute dans cette passion !
Merci a rococo pour ses 2 vidéo sur l'adx qui ont finit par me convaincre de mon achat
Le prochain achat sera sans doute un goldmaxpower (deja !!!!
) quand j'aurais maitriser a fond toute les subtilités de mon adx et de la détection en général !
Bonne journée a tous , et bonne détection a tous
Étant nouveaux a la détection , j'ai finalement était atteint par ce virus

Mon choix c'est porté pour débuter en toute sérénité sur un XP adx150 après des heures et des heures de fouille sur internet !
Je voulais un détecteur pas " trop " cher a l'achat , puissant , de bonne facture , des réglage simplifier pour ne pas me dégouter vue que je débute dans cette passion !
Merci a rococo pour ses 2 vidéo sur l'adx qui ont finit par me convaincre de mon achat

Le prochain achat sera sans doute un goldmaxpower (deja !!!!

Bonne journée a tous , et bonne détection a tous