Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Sortie Samedi 30 Juin VIDEO HD

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#588165  par Gladlynx

Salut à tous les passionnés de détection alors ce soir je vous post notre dernière petite sortie pour tester le nouveau camescope hd que j'ai reçu la semaine dernière !!

Pas beaucoup de trouvailles mais un bon bol d'air entre passionnés :D

Pensez à modifier la qualité de la video en mettant 720p HD pour profiter pleinement du hd ! Par contre c'est un peu plus long à charger !
Bon visionnage à tous et plein de trouvailles ::d ::d
 #588169  par seb50

pour oi quand je sort un napoléon comme celui la , s est une belle sortie ! :coeur: :super:
 #588188  par hornet

merci pour la video :super:
pas beaucoup de trouvailles mais pas bredouilles,toujours ça :super:
 #588189  par mixx

Sympa la vidéo, pour ton objet je crois que cela servait à rouler les clopes :super:
 #588351  par Gladlynx

DOMDROME a écrit :Belle qualité vidéo...pour cette sortie moustiques... :hehe: :hehe:
oui on s'est fait dévorer par les moustiques :pleur4: :pleur4: :pleur4:
 #588462  par le picard

Gladlynx a écrit :yes viens avec nous faire une sortie en normandie ::d
:) dommage trop loin,se serai avec plaisir :super: