salut je vous et concocté un diapo de quelleque trouvailles ...bon visionage
ya pas de mobilier antique la dedans

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
hornet a écrit :ça vaut le coup d'oeil,bravosalut et merci ..je te rassure hornet je trouve beaucoup de savos aussi![]()
les napoléons argent que j'ai trouvé ont tous une face pourrie![]()
![]()
mais j'adore ces monnaies
gilouvtt a écrit :salut Anni.....salut gilou merci faute de détecté je passe le temps comme je peut
tres sympa ton diapo....avec de jolies trouvailles
....merci à toi
NEMAUS30 a écrit :merci annibal pour le partage et belle tune bravo ...merci NEMAUS![]()
...
kikouille a écrit :Merci AnnibalIl est enterré ou ton Trésor?
seb50 a écrit :merci pour se jolie diapo anni , sacret collection !!! meme pas une seule jaune pour moisalut seb merci ...faut avoir beaucoup de chance pour avoir du jaune![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
chercheur a écrit :chercheur salutup pour se merveilleux diapo.
chris38 a écrit :Joli!!!!! Bravo et merci.....merci CHRIS
bameute a écrit :
![]()
Je ne dirais qu'un mot : " WHAOUUU !!"
![]()
![]()
![]()
chercheur a écrit :chercheur comment sa vas ...ma fille a u le bac STL CHIMIE![]()
annibal 60 a écrit :chercheur a écrit :chercheur comment sa vas ...ma fille a u le bac STL CHIMIE![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
bameute a écrit :annibal 60 a écrit :chercheur a écrit :chercheur comment sa vas ...ma fille a u le bac STL CHIMIE![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
SUPER !!! Félicitation à la nouvelle bachelière !!
![]()
annibal 60 a écrit :chercheur a écrit :chercheur comment sa vas ...ma fille a u le bac STL CHIMIE![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
chercheur a écrit :annibal 60 a écrit :chercheur a écrit :chercheur comment sa vas ...ma fille a u le bac STL CHIMIE![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
chercheur a écrit :c est pénibleta vue le temps pourri lol
![]()