Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Petit enfoiré de beauf!

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#588244  par SuperMurge

C'était le mariage de ma sœur ce weekend: mon beau frère a eu l'excellente idée de m'assoir à la table de son cousin archéologue à l'INRAP, en lui faisant état bien sûr de notre passion commune pour les double tournois et autres Napoléon. Il pensait peut être que nous animerions la table? Il faut bien avouer que ce fût une réussite totale :mrgreen:
Mon épouse a finalement assez bien résumé la situation: 2 mules refusant de s'écarter sur un sentier de montagne!
 #588275  par imuvrini

Theophilus a écrit :

Vous allez vous revoir très prochainement donc ?? :mrgreen:
:mdr1: :mdr1: :mdr1:
 #588282  par jsber

SuperMurge a écrit :C'était le mariage de ma sœur ce weekend: mon beau frère a eu l'excellente idée de m'assoir à la table de son cousin archéologue à l'INRAP, en lui faisant état bien sûr de notre passion commune pour les double tournois et autres Napoléon. Il pensait peut être que nous animerions la table? Il faut bien avouer que ce fût une réussite totale :mrgreen:
Mon épouse a finalement assez bien résumé la situation: 2 mules refusant de s'écarter sur un sentier de montagne!
J'adore :mrgreen:
 #588296  par axelandre

Parler de ça au mariage de ma frangine perso ça m'aurais fait chier :hello: :hello: :hello:
 #588300  par SuperMurge

Theophilus a écrit :Vous allez vous revoir très prochainement donc ?? :mrgreen:
Hmmm... je lui ai bien proposé de m'accompagner pour une petite sortie pour qu'il constate par lui même les dégats occasionnés aux strates, mais il a gentillement décliné et le sujet est passé à l'Euro 2012.... mais ça le faisait toujours pas (lui grand père italien et moi espagnol :gene: )
 #588907  par piragol

L'humour familial, sans doute...
 #588913  par marc81

allez a Noel commane une casquette a Rococo et offre là lui,il devra bien la mettre :hehe:
ou plus vicieux :diable: :diable: offre là a son fils s'il en a un ....
allez il s'y fera :mrgreen:
 #588928  par Guifre el Pelut

Ma femme a fait encore mieux le jour du mariage de ma nièce qui est archéo et avec qui nous avons des discussions constructives...avec elle pas de problème...
Mais j'avais emporté une boite en carton avec quelques artefacts histoire de lui montrer et de discuter de la nature de certains trucs...et ben juste au moment où j'ouvrais ma boite dans un coin discret, ma chère est tendre est allée à la table de la douzaine d'archéo qui étaient présents pour leur dire : "si vous voulez choper un pilleur, c'est le moment..."...

J'ai eu rapidement une dizaine de paires d'yeux curieux au dessus de mon épaule..mais bon ça c'est pas trop mal passé...
Mais depuis je me mefie de ma femme quand elle a un coup dans le nez....
 #588974  par shiwilibeub

moralité ; ce méfier de son beauf et surtout de sa femme , si en plus elle a un coup dans l'aile qui raméne la voiture ? :mrgreen:
j'ai une connaissance qui lui aurait du se méfier des deux en meme temps :-/
:hello: