bonjour a tous ,
voici une trouvaille faite il y a quelque temps dans un bois, le petit monsieur qui habitait dans la maison juste en dessous m avais expliqué qu une troupe allemande avais trouvé refuge a cet endroit et s était fait surprendre par des aviateurs américain du coup ils ont fuit en laissant tout sur place . malheureusement pour moi se brave homme me dit que je suis arrivé 30 ans trop tard car d autre prospecteurs comme moi étaient déjas passé avant moi
se monsieur me disait qu il avait lui meme récupéré 5 fusils et qu il leur en avait donné 2 a ses prospecteurs (ma trouvaille date d il y a 17 ans et se monsieur était enfant quand il a récupéré les fusils . il ne doit plus etre de se monde maintenant je pense ). moi j ai repris la detection juste cet année apres 16 ans d arret ) les fusils était en tres bonne état , ses prospecteurs ont bien gagné leur journée se jour la !! du coup moi j avais trouvé des caisses de munitions pleine mais dans des boites de carton donc dans l état ou on les trouve en se moment en terre . aussi grenade oeuf , une grenade américaine , se poignard de botte je pense américain et cette grenade a manche . tout cela entérré a quelque cm de fond , on pouvais les sortir juste en grattant avec le pied c etait impressionnant . [attachment=0]boucle1.
voici une trouvaille faite il y a quelque temps dans un bois, le petit monsieur qui habitait dans la maison juste en dessous m avais expliqué qu une troupe allemande avais trouvé refuge a cet endroit et s était fait surprendre par des aviateurs américain du coup ils ont fuit en laissant tout sur place . malheureusement pour moi se brave homme me dit que je suis arrivé 30 ans trop tard car d autre prospecteurs comme moi étaient déjas passé avant moi