Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Petite sortie du forum suisse de Kevicar

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#589740  par Divico

Hello,

Sortie sympa avec Kevicar, Gilles Surchat. Berserk à seulement amené les croisants merci à lui S.-.V et Michael s'est enfui au début de la pluie :isks: Tous du fofo de Kevicar detecteur-de-metaux.ch

Pas grand chose, mais une jolie boucle et deux monnaie et de la bonne compagnie pour sauver la sortie :kdkd: :kdkd:

Image

Image

Image

Image
 #589928  par AXEL13

:) pas mal la JEEP elle est a toi?
 #590051  par Divico

Hello,

Merci pour vos coms :super:

Pour la Jeep, oui elle est à moi, mais c'est un CJ3A que je suis en train de restaurer et ransformer en MB, mais juste pour le plaisir pas pour des meeting. L'ancien proprio l'avait transformée pour faire des concours trial 4x4 et y a mis un moteur Volvo B28 et un pont autoblocant à l'arrière. Ca décoiffe en TT et ça consomme moins qu'un moteur d'origine ;)

.......... et puis j'suis Vaudois, j'suis éduqué, pas comme ces bandits de Neuchâtelois, eux, ils sont nourrit, pas élevé :mdr1: :mdr1: :mdr1:
 #591682  par piragol

Que de haine...
Adieu, Vaud, vache, cochon, couvée... :/
Cette belle contrée part à Vaud l'eau... :(
:jesors: