dieu est la négation de tous, et ne dépasse de rien, c est pour çà qu il existe ..

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
seb50 a écrit :coucou les amis , il était a 900 euros thierry !! celui a 640 est toujours la !!Si c'est un a 900 euros je sait qui l'a acheté
axelandre a écrit :cool !! ça va faire un heureux de plus !!!!seb50 a écrit :coucou les amis , il était a 900 euros thierry !! celui a 640 est toujours la !!Si c'est un a 900 euros je sait qui l'a acheté![]()
![]()
il est pas loin de moi
argentonmagus a écrit :BonjourOui mais regarde par exemple moi je vais revendre le mien qui commence a vieillir pour en racheter neuf dernière version mais sans casque car je veux un casque type ws3...
J'avais écrit un post pourquoi se revend t il autant de Deus ? Le post a été supprimé surement pour des enjeux commerciaux, cependant il est force de constater que depuis ces dernières semaines il se revend 1 deus pour pas dire plus presque tous les jours.
Bon été de détection a tous !
Magus.
seb50 a écrit :coucou les amis , il était a 900 euros thierry !! celui a 640 est toujours la !!
gaswills a écrit :seb50 a écrit :coucou les amis , il était a 900 euros thierry !! celui a 640 est toujours la !!![]()
celui a 640 est vendu le vendeur m'a envoyé un mail hier
seb50 a écrit :c'est bon le mien je le reçois aujourd'huigaswills a écrit :seb50 a écrit :coucou les amis , il était a 900 euros thierry !! celui a 640 est toujours la !!![]()
celui a 640 est vendu le vendeur m'a envoyé un mail hiert inquiette gaswills , l occasion va se représenter
gaswills a écrit :seb50 a écrit :c'est bon le mien je le reçois aujourd'huigaswills a écrit :seb50 a écrit :coucou les amis , il était a 900 euros thierry !! celui a 640 est toujours la !!![]()
celui a 640 est vendu le vendeur m'a envoyé un mail hiert inquiette gaswills , l occasion va se représenter
argentonmagus a écrit :Bonjour
J'avais écrit un post pourquoi se revend t il autant de Deus ? Le post a été supprimé surement pour des enjeux commerciaux, cependant il est force de constater que depuis ces dernières semaines il se revend 1 deus pour pas dire plus presque tous les jours.
Magus.
mathieu62 a écrit :argentonmagus a écrit :Bonjour
Magus.
il faut bien faire comprendre aux débutants et aux personnes qui sortent deux fois par que le deus n'est pas pour eux