Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Nouvel arrivant

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#589408  par Jean-Marc

Bonjour a toi et sois le bienvenu ! ;-) :alcool1: :alcool1:
 #589429  par le gaulois 02

:hello:
bienvenue,tu as trouvè la case prèsentation :langue1:
:alcool1:
 #589456  par annibal 60

:happy1: :hello: :modo:
 #589473  par Chichille62

Bienvenue !

Et bravo pour le pseudo...j'adore !! :)

:)
 #589588  par AXEL13

bienvenue :hello:
 #589629  par seb50

:alcool1: :alcool1:
 #589648  par rafa

:hello: :hello: :hello: :alcool1:
 #589706  par chama17

:hello:

bonjour a tous

s'est une presentation tres courte , un minimum de prèsentation dont ton surnon ou speudo , marier ou pas ,enfant , combien ou pas,ton metier , loisir et autres , depuis combien de temps tu a cette passion , tu a quoi comme matos , pourquoi ce forum et pas un autre , juste quelques lignes ,
en te souhaitant une bien venue sur le forum :super: :alcool1:
 #589735  par oro

Bienvenue a toi Mégaloromain :super:
 #589911  par esus

Bienvenue sur le forum :hello: