Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Présentation de Patamodeler

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#588451  par patamodeler

Bonjour.

Je m'appelle Patrick et j'habite en Normandie.
Je m'interesse à la dectecteur car mes enfant 9 et 13 ans me demande de leurs achetés en detecteur depuis déja quelques années. Je considere maintenant qu'il sont assez grand (surtout celuis de 13 ans ) pour commencé et pour tout vous dire cela m'interesse aussi .Bien entendu ils seront encadrés pendant leurs acitvités

J'ai déposé un message dans la categorie detecteurs afin d'avoir votre avis sur le Garret euroace a 305 euro qu'un vendeur de La maison de la détection ma conseillé pour débuter.

Voila vous savez tout.

Bonne soirée .

Patrick
 #588454  par Tatinos

Bonsoir patamodeler et bienvenue parmi nous..Le modèle dont tu parles présente un bon rapport qualité prix et pas mal de gens l'utilisent..C'est toujours bon signe..Un conseil:Achètes un casque avec réglage du volume pour tes enfants ou alors détection sans casque comme ça chacun peut donner son avis avant de creuser..jp
 #588578  par seb50

bienvenue !! :alcool1: quel coin de normandie ?
 #588606  par oro

Bienvenue patamodeler :super:
 #588733  par Jean-Marc

Bienvenue pour toi, :super: bon courage avec les enfants, ;-) apprentissage pour tous ,et après trouvailles !! :siffle:
Les premières trouvailles sont comme de l'or !! :amen: meme la ferraille !! :alcool1:
 #588967  par jaz29

hello
bienvenue :) un pseudo interressant mais pourquoi?
@+jaz
 #589046  par Chichille62

Bienvenue à cette famille de prospecteurs...

Attention cependant à DEUX enfants et UN détecteur... :hehe:

:)
 #589914  par esus

Bienvenue sur le forum :hello: