Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Bonjour à tous

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#585736  par christelle54

Ptit coucou à vous tous , je me lance dans la détection depuis peu.. ( pas facile de creuser ou la terre est comme de la pierre :pleur3: heureusement que mon mari vient avec moi car c'est lui qui creuse ::d
j'aimerai trouver des personnes du 54 ( dans les environs de Nancy Lunéville ) pour faire une petite sortie .
Au plaisir de vous lire tous et d'échanger avec vous .
 #585761  par annibal 60

bienvenue a toi ...moi je suis de l OISE mes beaucoup de personnes sont de ton coin :hello: :modo:
 #585763  par oro

Soit la bienvenue christelle54 :super:
 #585764  par Chichille62

Bienvenue sur le forum !

Tu ne vas pas tarder à passer en rose...(fleur du forum).

Au plaisir de te croiser ici !

:)

P.S: attention au partenaire qui creuse....cela finit quasiment toujours par....un deuxième détecteur !
 #585772  par yvan

bienvenue Christelle. si besoin de collegue dans le coin n'hésite pas à me MP.
 #585790  par JONO C

:hello: bienvenue et happy detection :super:
 #585815  par Viros

:alcool1: Bienvenue
 #585902  par Jean-Marc

Sois la bienvenue christelle, ;-) et souhaits de bonnes trouvailles :super:
 #585928  par SERESSE

bienvenue :hello:
 #585950  par mario2.

bienvenue a toi
:alcool1: :super:
 #585964  par langelot57

salut christelle :hello: :hello: :hello: un voisin du 57
 #585968  par seb50

:hello: bienvenue parmi nous !!! :alcool1:
 #586115  par cricri76

Bienvenue à toi ;)
 #586597  par christelle54

Bonsoir à vous tous , merci beaucoup pour votre accueil ça fait plaisir :super:
 #586599  par Stonehead50

Bienvnu a toi , si le sol est vraiment béton n hésite pas a prendre une serfouette ( petite pioche de jardin avec partie plate courte et large . Et la partie pointus en forme d' as de pique ) perso je creuse qu avec ça . En y allant molli mollo ça passe , jamais abimé une pièce .
 #586610  par christelle54

Stonehead50 a écrit :Bienvnu a toi , si le sol est vraiment béton n hésite pas a prendre une serfouette ( petite pioche de jardin avec partie plate courte et large . Et la partie pointus en forme d' as de pique ) perso je creuse qu avec ça . En y allant molli mollo ça passe , jamais abimé une pièce .
Bonsoir , merci pour ton conseil , mais t'inquiètes pas j'ai déjà fouillé dans le garage et c'est l'outil que je préfère prendre pour creuser quand mon mari n'est pas là ou alors je prends la petite pelle "Américaine" qui est bien pratique aussi :malin1:
Bonne soirée à toi ;-)
Au plaisir
 #587293  par jaz29

hello
hello
bienvenue :) bien de la chance d'avoir quelqu'un pour creuser , mon épouse elle refuse :hehe:
@+jaz
 #589262  par TITI.81

jaz29 a écrit :hello
hello
bienvenue :) bien de la chance d'avoir quelqu'un pour creuser , mon épouse elle refuse :hehe:
@+jaz
+1 :mdr2: :mdr2: :mdr2:
 #589913  par esus

Bienvenue sur le forum :hello:
 #589931  par leuque 54

salut ,christelle du 54 et bienvenue sur le forum. :hello:
peut être qu'un jour on ce croisera sur un chemin forestier ,qui sait? :)
tu habite tout prés de chez moi :hello: