Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Bonjour à tous !

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#587912  par zef13

Bonjour à tout le monde,

Nouveau sur ce forum je me lance :

J'ai 36 ans je détecte depuis l'age de 15 ans, je reprend la détection que j'avais mis de côté pour d'autres passions, la pêche par exemple :]
Je prospecte principalement dans le 13, le 04 et le 05, un peu sur tous terrains. Je possède un tesoro silversabre et un troy shadow X3 que je n'avais pas bien en main quand j'ai arrêté...ça ne vaut sûrement pas un déus mais pour une reprise ça suffira largement même si je lorgne dangereusement sur de la nouveauté, mais fort heureusement :hehe: je n'en ai pas les moyens :nono:
En vous remerciant pour votre attention et à bientôt sur ce forum :super: .
 #587927  par Chichille62

Bienvenue,

Un Troy et un "vrai" Silver Sabre?

mais alors tu n'as pas besoin de changer grand' chose...

:)
 #587928  par zef13

Bonjour,

Un vieux tesoro silver sabre umax que j'utilise principalement en labours....ça ne me change pas beaucoup du Troy en fait
 #587941  par seb50

bienvenue a toi ! :alcool1:
 #588005  par oro

Soit le bienvenue zef13 :super:
 #588010  par langelot57

bienvenu zef
 #588108  par annibal 60

:hello: :alcool1: :modo:
 #588137  par krisema

salut zef, bienvenue a toi voisin au plaisir de te lire :super: :hello:
 #588216  par Viros

:alcool1: Bienvenue
 #588219  par Greg'z

Salut à toi, moi aussi je pratiquais la pêche avant puis j'ai découvert cette passion il y a tout juste 7 mois je m'y suis fortement accrocher ! Mais j'ai fait une pause de 2 mois environs car je suis en train de restaurer un Solex :mrgreen: bref bienvenue à toi, n'hésite pas à demander si tu veux identifier quelque chose :super:
 #588251  par zef13

Merci à tous pour vos posts de bienvenue et bonjour voisin...
Salut Greg'z , restau de solex c'est cool, j'ai aussi cette passion je roule en vespa restaurée par mes soins et je m'attaque à un TY125 (y a du boulot ;) .
Ah La pêche !.....ultime passion ::d
 #588710  par Jean-Marc

Bonjour zef13, :super: foot,detect ou peche,la touche est toujours a prendre :frime1:
Amitiés et la bienvenue :alcool1:
 #589920  par esus

Bienvenue sur le forum :hello:
 #589966  par ledzep2b

Bienvenue :hello: