Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• ah! ces Amerloques!!

• Faites identifier armes, munitions, insignes, boutons d'uniformes et autres objets militaires
Faites identifier armes, munitions, insignes, boutons d'uniformes et autres objets militaires
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#590405  par stone

bonjour
voila ce qu'on trouve très souvent dans nos forets du 54 voir 57 avant je ne les ramassais pas mais maintenant je les garde enfin ceux qui sont en bon état ils sont en principe enroulés et une fois déroulés ca peut être sympa , y a pas a dire ces amerloques prenaient soin de leur peau :mdr1:
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #590409  par krisema

:hehe: :hehe: :hehe: excellent
 #590442  par langelot57

sympa omme trouvailles j'en trouve de temps en temps dans mes foret du 57 ::d ::d ::d
 #590620  par stone

Greg'z a écrit :c'est sympa :super: mais ça date de quand ? WW2 ?
salut greg
pour repondre a ta question WW2.
voila.je dois en avoir d'autres dans ma boite a merdouilles, a verifier!!
salut
 #590622  par blueandgray

Bonjour,

Le noir est un barbasol, le plus courant.
Ce qui est intéressant avec les crèmes à raser,c'est qu'il y a pas mal de modèles, on peut se faire une vitrine sympa.
A plus
B&G
 #590625  par REGIS

blueandgray a écrit :Bonjour,

Ce qui est intéressant avec les crèmes à raser,c'est qu'il y a pas mal de modèles, on peut se faire une vitrine sympa.
A plus
B&G
Ouais mais meme dans une vitrine au bout d un moment ca barbe........ :jesors: :tusors: :jesors: :tusors: :jesors: :tusors: :jesors: :tusors:

REGIS(UK)
 #590666  par stone

REGIS a écrit :
blueandgray a écrit :Bonjour,

A plus
B&G
Ouais mais meme dans une vitrine au bout d un moment ca barbe........ :jesors: :tusors: :jesors: :tusors: :jesors: :tusors: :jesors: :tusors:

REGIS(UK)
bien joué REGIS :super: :super: