Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• test du pro pointer garrett

• Parlez ici de Pointer,Pinpointer ces mini détecteurs qui permettent de localiser plus facilement les cibles
Parlez ici de Pointer,Pinpointer ces mini détecteurs qui permettent de localiser plus facilement les cibles

#590710  par Viros

Merci pour le test car je compte en acheter un prochainement :super:
 #590893  par Chichille62

chercheur a écrit : :) moi je voie plus que dale,je vais peut etre m'en prendre un.
Si tu parviens à monter le propointer au bas de ta canne blanche, tu feras d'une pierre deux coups... :mrgreen:

:jesors:
 #590935  par Viros

chercheur a écrit : :) moi je voie plus que dale,je vais peut etre m'en prendre un.
ça fonctionne aussi pour retrouver ses lunettes !!! :mdr1: -------Ok :jesors:
 #591699  par jeannot_82

je ne suis pas pro garret (Because j'ai un Dèus)...

mais faut remettre à César ce qui lui appartient...

ils ont un des Meilleurs Propointeur au monde (j'en ais un) et je suis pas prêt de m'en séparé, à moins que XP en sorte un (Que saint Dèus m'entend! :hehe: :hehe: )
donc, pour ceux qui ne sont pas encore équipé d'un propointeur Garret, ben ils ne savent pas ce qu'il rate et c'est ten pis pour eux!! :langue: :langue: .
 #591785  par Subzero

Perso, j'ai été bluffé par la précision de cet accessoire que possédait un gars lors de ma première sortie !
Hier je me le suis offert, et franchement c'est excellent comme on gagne du temps avec ce gadget :frime:
Je pense aussi que je ne pourrais plus m'en passer !!
Je le conseille aussi fortement ! Malgré son prix exorbitant, mais vite amortie ::d
 #591788  par le gaulois 02

Subzero a écrit :Perso, j'ai été bluffé par la précision de cet accessoire que possédait un gars lors de ma première sortie !
Hier je me le suis offert, et franchement c'est excellent comme on gagne du temps avec ce gadget :frime:
Je pense aussi que je ne pourrais plus m'en passer !!
Je le conseille aussi fortement ! Malgré son prix exorbitant, mais vite amortie ::d
:hello:
comme tu le dit prix exorbitant ,mais une
fois que l on s en sert on ne peux plus
s en passè
 #595969  par benelix

salut! merci pour la vidéo ! cette outil est super !fini la galere a cherché au fond du trou ! Pas la peine de prendre un pointpoint trop puissant ! Juste un truc , proteger la partie du bouton et la petite grille de mxxxe qui fait rentré de la terre a l interieur ! Si il "BIP" pour rien , c est la pile qui est "HS" ! MOI perso ,je rajoute un morceau de scotch d 'electricien au bout pour le protéger ! La pile de 9 volt fait un bon moment .Pour moi il est mieux que ""certain"" trop puissant ! A plus
 #596048  par tontongaston

bonjour a tous
depuis de nombreuses années j'ai ce pointer Garrett ...j'ai pas était <trop> compris quand a l'époque j'ai annoncer être TRES satisfait de cette chose...donc j' y suis plus revenu
mais toujours (et + que jamais m' en séparerais...) :super:
mais attention...c' est mon deuxième pour avoir perdu le premier qui <trop> facilement glisse sans que l' ont ce rende compte de l'étui qui lui est destiner plusieurs fois je m' en suis aperçu , sauf une fois ...(celle de trop) :mrgreen:
aussi avec ce deuxième (Garrett) j' y ai fixer un scratch dessus l' etui pour empêcher ce pointer de ce <defiler> sans que je m' en rende compte et depuis que du vrais tout bon...
j'apprécie beaucoup l' usage d' un pin pointer et je recherche éventuellement en occas (quand...?) le modèle Pistol- Probe...(je sais ou le trouver en neuf...mais ça ne m'interesse pas :nonon: ) donc comme Charles...j' attend (charlatan) :mdr1: