Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• le vieux fusil

• Faites identifier armes, munitions, insignes, boutons d'uniformes et autres objets militaires
Faites identifier armes, munitions, insignes, boutons d'uniformes et autres objets militaires
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#589368  par dipfinder3x

bonjour a tous !

depuis l"abandon de mon whythe "s aprés 10 ans de service c le tout de mon gmax2 qui reprend la reléve !
mon gmax2 étant réglé en période GR MERO ( réglage tré fin ) dans un endroit qui nous avait gaté dernierement .....
au bout d"une apré midi bien fini et sans gloire ;a 30 metre de la voiture le dernier son sans conviction , une petite vérife avant le coup pelle avec prudence :
hé stone c pas tes merdes que t"as réenterré par hasard ??? ( je connais le vieux briscard )

a 10 cm du sol apparait le pontet plus de doute c bien un fusil ....................
[URL=http://imageshack.us/photo/my-imag ... .jpg[/img]

Uploaded with ImageShack.us[/url]
 #589376  par dipfinder3x

merci !
bon c un coin aussi ou débuta les premiers et derniers combats en "plaine " avant l"enterrement des combats en tranchées ...........
ses soldats ne se doutaient pas ce qu"ils leur attendait du coté de verdun .............. 8|

[URL=http://imageshack.us/photo/my-imag ... .jpg[/img]

Uploaded with ImageShack.us[/url]
 #589397  par ragga76

:super: :super:
Belle decouverte :coeur:
 #589404  par PRO-SPECK 57

Salut

Berthier 07/15 :cote:
 #589405  par langelot57

jolie :super: :super: :super:
 #589691  par seb50

sympa la trouvaille !! :super: :super:
 #589745  par dipfinder3x

salut et merci a tous pour vos com :coeur: !

oui plus qu"a nettoyer avec le bac a electrolyse spécial grande longueure :mrgreen: !
 #590956  par stone

salut
tu as sorti le flingue que j'ai remis en terre il y a environ 10 années de cela :mdr1: :mdr1: :mdr3: :mdr3: je savais qu'un jour un ferrailleur retomberait dessus lol.. :detectbip: :detectbip:
 #591165  par TITI.81

:ghee: :super: :super:
 #591224  par Gino

Salut Dip :hello:

Sympa cette découverte, en plus j'avais bien aimé le film " le vieux fusil " :hehe: .

Le gmax c'est un des meilleurs détecteurs pour moi !
 #591235  par Diodore

Comment fais-tu à te servir de ton Gmax , alors qu'il est chez moi :happy1:

D'ailleurs tu devais venir le chercher vendredi non ? :siffle:
 #591393  par dipfinder3x

Diodore a écrit :Comment fais-tu à te servir de ton Gmax , alors qu'il est chez moi :happy1:

D'ailleurs tu devais venir le chercher vendredi non ? :siffle:
salut !

zé plus le temps ! on verra çà + tard ! mais quand ??? 8|
 #591406  par jean2

il faut tremper tout ça dans du gasoil
 #591670  par dipfinder3x

jean2 a écrit :il faut tremper tout ça dans du gasoil
merci j"en ai déjà un immersion depuis quelques temps ............. :super: :coeur:
 #591986  par stone

vu le prix du gasoil :happy1: :happy1:
 #598447  par tournois81

génial , une foi nettoyer , n'oubli pas de nous le montrer (le fusil) ,il doit être super :cote: