Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• ===Petite sortie matinal en solo de 2 heure en foret===

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#591344  par le picard

:) Salut à tous,
voici la photo de ma petite sortie du matin sous la flotte,pas grand chose mais quand même un denier tournois et une 10 cent napoléon premier en billon pauvre.:]

Image

:hello:
Dernière modification par le picard le 13 juil. 2012, 16:55, modifié 1 fois.
 #591345  par tim250

:hello: chercheur,
pas mal la sortie :super: est-ce que tu pourrais mettre une photo de la 10 cent napoleon 1er ?
 #591424  par krisema

salut chercheur, sous la flotte arfffff :/
en tout cas bien jolie :super: je fil voir la napoléon, jespere que tu a fait un post pour le denier aussi :mrgreen:
 #591484  par annibal 60

chercheur a écrit :
NEMAUS30 a écrit :salut !!
si tu as la clee la villa et pas loin !!!... :hehe: ........... :jesors:
bravo ...... :super:
:hehe: non c'est la clef du trésors d'annibal 60 :mdr1:
belle sortie chercheur :super: la chape a l aire encienne :hello: :super: :modo:
 #591498  par le picard

annibal 60 a écrit :
chercheur a écrit :
NEMAUS30 a écrit :salut !!
si tu as la clee la villa et pas loin !!!... :hehe: ........... :jesors:
bravo ...... :super:
:hehe: non c'est la clef du trésors d'annibal 60 :mdr1:
belle sortie chercheur :super: la chape a l aire encienne :hello: :super: :modo:
;-) :super: :super:
axelandre a écrit :Un bon bol d'air frais, 2-3 trouvailles, ça le fait :super: :super: :super:
;-) :super: :super:
 #591566  par seb50

chercheur a écrit :
seb50 a écrit ::hello: belle sortie mon amis !! s est comme chez nous , il pleut :calimero: :faché2:
:) merci seb,et oui la flote mais on est tranquille :mrgreen:
s est clair qu on est pas embété !!! :mrgreen: :super: :super:
 #591574  par annibal 60

chercheur a écrit : :pleur4: et oui tu la dit anni,je pense que l'ete chez nous va etre pourri :|
en plus samedie j ai une féte en pleine air ..un mouton en broche :pleur4: :pasdrole:
 #591590  par annibal 60

AXEL13 a écrit ::gene: rigole rigole annibal :hehe:

mais 2 mois de chaleur ces vraiment chiant et le vent aussi :pleur4:
:| 8| le pauvre malheureux :mdr1: :mdr1: :mdr1: vien chez moi et tu vas vite changer d avis :siffle: :alcool1: j ai des écailles qui me pousse comme les poissons :mdr1: :mdr1:
 #591593  par AXEL13

pas mal pas mal
mais je prefere la pluie

que la chaleur :o

et oublie pas que quand il fait chaud la terre et dur donc tres dur a faire un trou :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
 #591596  par annibal 60

AXEL13 a écrit :pas mal pas mal
mais je prefere la pluie

que la chaleur :o

et oublie pas que quand il fait chaud la terre et dur donc tres dur a faire un trou :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
:pleur4: oui je sais ji est laissé une paire de botte a la force de taper sur la béche :mdr1: :mdr1:
 #591599  par AXEL13

ouais aussi sa ces chiant ya que les plages

mais il faut bien choisir sa plage car il y en as beaucoup de mal frequenter :)