Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• MAGASIN BOUCHE DU RHONE

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#585052  par AXEL13

bonsoir je voudrais savoir si il y a des magasins de detection dans les bouche du rhone

merci
 #585079  par Rococo

oui;tu as david 13 il a sa banniere en haut du forum,tu les fait circuler jusqu a ce que tu tombes sur la sienne
 #585080  par AXEL13

c'est quoi l'addresse de son site stp
 #585083  par AXEL13

merci
 #591798  par krisema

Subzero a écrit :Si tu es pas loin du Vaucluse, tu as une petite boutique à l'Isle sur Sorgues, près de Cavaillon, HM DETECTION. Le proprio est chercheur de trésor professionnel, et il est tout plein de conseil et de savoir faire, surtout très sympatique :)
+1000 extra ce monsieur, tu l'appel la nuit il répond 8|
 #591827  par AXEL13

ok merci subzero

mes ces bon je recois mon detecteur lundi :)