Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• 80km a vélo, sortie avec Tim250

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#591873  par links234

Bonjour à tous,

Lundi Tim250 est moi allons faire une première sortie ensemble, dans les champs ::d
Le problème, nous habitons a une quarantaine de bornes de distances, et pas le choix que de les faire a vélo :| Soit 80 km aller retour dans un coin ou je suis jamais aller, seul google earth m'aide :(
Il me prête son GMP :ghee: ça va me changer du Garret.. :pascontent2:
Pourquoi je fais autant de bornes me direz vous ? :-/
Marre de rien trouver par chez moi :erk:
J'espère ne pas rentrer bredouille :fesse: :fouet1:

On vous racontera :P ;-)

Au faite, Tim, si je me perd, tu m'en veux pas, hein ? :mrgreen:

P.S: évitez de me découragez en me disant des trucs genres "80 bornes ? :| t'es malade ? tu vas pas y arriver!! laisse tomber :nonon: :diable: "
Alan a tenté tout à l'heure et j'avoue que ça ma plutôt décourager, enfin, quelques minutes.. :ange:
@+ les z'amiss :super: :hello:
 #591875  par PRO-SPECK 57

Roulez jeunesse ,

moi je tape 100 km les doigts dans le nez , alors 80 en 2 x
C est du gateau !

Tu vois link , quand tu sors avec moi , cest moi qui me déplace et qui te montre des coins CHEZ TOI :diable: :hehe: :hehe:
 #591877  par le picard

:) bon courage à toi et tim pour votre sortie :super: et 80 bornes pour des jeunes comme vous sais rien du tout :hehe:
 #591879  par links234

Salut Prospeckt :hello:

Tu réponds pas a mes messages en mp toi ? :pasdrole:

Bah, si tu veux je peux me déplacer, c'est juste qu'avant je m'étais fait voler mon vélo, je détectais et j'avais poser mon vélo dans les bois, et je reviens une heure après, l'y était plus.. :pleur4: j'ai du me taper le chemin retour a pied :grr:
Mais si tu veux je pourrais aussi me déplacer pour toi ;-)
 #591881  par AXEL13

bonne chance
 #591882  par johan68

Ben en meme temps links si tu detecte sans les piles normal que tu trouve rien ... :frime:
 #591883  par links234

Je les change au bout de 15h de détection même pas 8|
Justement pour rien louper :-/
 #591904  par krisema

salut links,tu n'a pas un amis ou quelqu'un de ta famille qui peut te mener?
ou alors un bon sac a dos et le stop c'est pas mal aussi
en tout cas je te souhaite bon courage et que ta sortie soit réussi :super: :hello:
 #591906  par christo13

salut , y a pas des vignes par chez toi ? car tu dit que tu ne trouves rien , c est bizarre , en fait , faut tester les endroits , si en 1 a 2 h tu trouves rien dans un champs , il faut changer , changer jusqua ce que tu tombes sur de bons endroits , allez bonne chance pour ces 40 bornes
 #591920  par links234

:hello:

Non, personne qui peut m'emmener :/

J'ai fais quasiment tous les champs de ma communes et ça va faire 3 fois que je vois des prospecteurs dans les champs, ils sont déjà passé avant moi depuis longtemps, du coup, plus rien :pleur4:
 #592012  par links234

Tim me passe son GMAX et la pelle qui va avec, je prends pas de bottes, juste des chaussures ;)
Ce qui va faire lourd c'est surtout l'Atlas et les bouteilles d'eau sur le dos.. :o
 #592022  par krisema

links234 a écrit :Sortie annulée :pleur4: Tim a trop mal au dos :(
arfff ce n'est que partie remise ;-) et au moins sa te laisse le temps de t'entrainer pour l'endurance :super:
 #592024  par links234

Pour l'endurance ça va, je fais 30 km a vélo par jour ;)
 #593404  par links234

Bonjour à tous,

Finalement la sortie est demain, il y a de la pluie, mais..il y aura hacshe57 qui nous rejoindra :super:

Links ;-)