Teletub a écrit :[Au contraire Teletub, c est le partage des idées, le mélange des cultures qui fait que tu peux finaliser un projet ! Sou des airs de critiques négatives finalement tu obtiens des éléments pour améliorer ton idée, c'est ça aussi un forum, tirer parti des remarques ! Que tu les juges constructives ou non, les remarques ne sont que la réponse à ta demande, on a tous des visions différentes, c'est ce qui fait la force de l échange
Donc, comme je vois que ce post dérive un peu trop à mon gout et pas de manière qui me plait, je me retire sur la pointe des pieds...Je pensais que le forum était un lieu de partage et de critiques constructives autour d'une même passion, je me suis trompé lourdement!!!![]()
J'ai proposé une idée, faites en ce que vous voulez, c'est plus mon problème, je m'en lave les mains!!!
Et tout ça pour un simple logo...pfff.![]()
Y a plus grave dans la vie, non?Je comprends mainteant pourquoi y a des guerres sur cette terre car même sur de l'insignifiant ça part en couille!

On arrive à ton logo à ceci prêt qu avec un deus et le blason sur chaque région il devient tip top ! Du moins pour moi, cet avis ne sera peut être pas partagé.