Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• bague de fois

• Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#592031  par despot

salut je gardais le meilleur pour la fin, aprés des semaines sans detection j'ai ressortie le detecteur dans un champs ou j'avais l'habitude d'aller et après quelque trous je tombe sur superbe bague de fois en or, dans le doute je l'ai enmené chez un bijoutier qui ma confirmé de l'or, voila je voulais la partager avec vous car en plus je ne connaissais pas ce style de bague, a plus :hello:
DSCF3214.JPG
DSCF3212.JPG
DSCF3210.JPG
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #592034  par johan68

pffouaaa magnifique , bague de folie :ghee: :ghee: :ghee: :coeur: :coeur: :coeur:
 #592038  par links234

johan68 a écrit :pffouaaa magnifique , bague de folie :ghee: :ghee: :ghee: :coeur: :coeur: :coeur:
Pas mieux :ghee: :coeur: :coeur:
 #592042  par piragol

links234 a écrit :
johan68 a écrit :pffouaaa magnifique , bague de folie :ghee: :ghee: :ghee: :coeur: :coeur: :coeur:
Pas mieux :ghee: :coeur: :coeur:
+ 10 :super: :coeur: :super:
 #592047  par ptiray

wahhooouuu !!! elle est vraiment très belle !

ca me rapelle un sujet de magazine il n'y a pas longtemps mais je me souviens plus lequel...
 #592052  par dominique38

:amen:
Magnifique bague de foi (sans S) de promesse Claddagh ring XVII - XVIII
A+
 #592056  par despot

merci a tous et aussi pour ces precisions dominique
 #592084  par le picard

:) bravo pour ta découverte,elle en jette.
 #592141  par gioko

:taré1: Splendide :ghee:
 #592178  par Le Diablinte

dominique38 a écrit ::amen:
Magnifique bague de foi (sans S) de promesse Claddagh ring XVII - XVIII
A+
perso je la verrai plus XXe cette claddagh ;)
en tous cas superbe! :super: :amen:
 #592305  par seb50

:| :| terrible la bagouse !!! bien joué :super: :super: :super: :coeur: :coeur: :coeur:
 #592316  par Touvetou

Je connaissais mais dans ce metal je ne l'avais pas encore vu.
Merci du partage

Touvetou
 #592335  par fennec11

Niquel bravo :super:
 #592378  par despot

merci a tous, en plus c'est la premiere fois en 3ans de detection que je trouve de l'or :hehe:
 #592403  par krisema

ouaaaaaah celle la elle est sublime :super:
 #592410  par annibal 60

bravos c est la saison des bagues :ghee: :| :super:
 #592550  par despot

LAZELEGUES a écrit :terrible :ghee: c est rare de les trouver en or celles la!!!!
je la verrais bien XXeme aussi
http://fr.wikipedia.org/wiki/Claddagh_ring
comme dominique la dit elle est bien du XVII ou XVIII eme, des expert sur un autre forum l'on confirmé, enfin pour moi elle date du 14juillet 2012! :langue3:
 #593319  par Lefuret

salut despot,
Magnifique bague de promesses, par courante en or,si il n'y a pas de poinçon,c'est avant 17eme,je croiselee a pas l'air tres jeune :amen:Merci pour le partage
 #593565  par despot

salut, non y'a pas de poincon la fille de la bijouterie la peser pour 3,51 gr sa fait lourd pour une petite bague!