Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• une ID pour cette objet svp

• Faites identifier armes, munitions, insignes, boutons d'uniformes et autres objets militaires
Faites identifier armes, munitions, insignes, boutons d'uniformes et autres objets militaires
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#593374  par langelot57

Image bonjour .... cet objet a ete trouvé lors d'une balade aux champignons par un ami. il craint que ce soit dangereux et ne sais pas quoi faire ... et bien sur n'ose pas le toucher, pouvez vous m'aider ?
 #593420  par NARFOUILLE58

:hello:
oh purée ca donne pas envi ton truc
peut etre une piece moteur?
mais il faut savoir retenir sa curiositée des fois :mrgreen:
ya une urgence pour les militeux la si ils passent??? :o
 #593421  par DOMDROME

C'est plein de soupapes....

Comme on n'a pas d'échelle ..... difficile à dire ! :/
 #593439  par langelot57

le copain qui a pris la photo n'y a pas touché
 #593459  par links234

Il vaut mieux faire appel aux gendarmes, quitte a les déranger pour rien, ils sont là pour ça, et pense que eux ne se dérangent pas a nous mettre des pv.. :mrgreen:
(J'espère que y'en a pas sur le forum :aille2: :siffle: )
 #593473  par Greg'z

links234 a écrit :Il vaut mieux faire appel aux gendarmes, quitte a les déranger pour rien, ils sont là pour ça, et pense que eux ne se dérangent pas a nous mettre des pv.. :mrgreen:
(J'espère que y'en a pas sur le forum :aille2: :siffle: )
Au pire si y'en a c'est pas grave ;) t'as dit ta pensée maintenant assume :mdr1:
 #593505  par exner56

bonjour a tous

je pense a un moteur de froid de frigo on voie les tuyaux supérieur et inférieur de circulation du froid et les 3 plots au dessus correspondent au branchement électrique .
cordialement exner56
 #593662  par langelot57

merci les gars ... et l'idee du moteur de frigo est surement la bonne :super: :super: :super:
 #593745  par langelot57

et voila ce matin intervention de la gendarmerie ...... on a sauvé surement des dizaines de vie en empêchant ce moteur de frigo de sauté :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: et on a passé un bon moment avec la maréchaussée
 #593756  par nemo81

Cela ne m'a pas l'air militaire, mais vu comme ça, j’avoue que ça donne pas envie ! :hehe: :nonon:
Attention tout de même !