A l'occasion du 1er anniv' de notre forum, histoire de marquer le coup, on organise ça :
[youtube]-JsRKUnVjOM&feature=g-upl[/youtube]
[youtube]-JsRKUnVjOM&feature=g-upl[/youtube]
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
links234 a écrit :Quand j'ai posté mon message je n'avais pas encore regardé la vidéo, mais là, ça me donné super envie!!!Rassures moi, t'es pas sérieux quand tu dis que tu viens à vélo?![]()
Je viens !
On dort sur place ? C'est à dire ? On dormira où ?
Par contre, vous dites dévoilés la veille, mais comme je viens a vélo, y aura possibilité d'en dire un peu plus un peu avant ?
Gilou25 a écrit :Bah si, pourquoi ? Y aura max 150km je pense, si ça dure 48h et qu'on dort las bas, moi j'hésite pas, je viens !links234 a écrit :Quand j'ai posté mon message je n'avais pas encore regardé la vidéo, mais là, ça me donné super envie!!!Rassures moi, t'es pas sérieux quand tu dis que tu viens à vélo?![]()
Je viens !
Par contre, vous dites dévoilés la veille, mais comme je viens a vélo, y aura possibilité d'en dire un peu plus un peu avant ?
Gilou25 a écrit :Non, pas de tentelinks234 a écrit :Quand j'ai posté mon message je n'avais pas encore regardé la vidéo, mais là, ça me donné super envie!!!Rassures moi, t'es pas sérieux quand tu dis que tu viens à vélo?![]()
Je viens !
Pour l'hébergement, t'as une tente?
Gilou25 a écrit :Ca m'embêterais un peu que tu viennes à vélo, t'auras plus de force pour creuser et surtout grimper, parce que chez nous c'est souvent raide les sorties![]()
Sinon, bah on dormira pas très loin... et pour la tente on se débrouillera
Si tu viens je m'arrangerai pour t'écourter le voyage![]()
Les dates ne sont pas définies, pour le lieu c'est en pour-parler entre admins, mais je te tiendrai au courant
gaswills a écrit :On est en train de s'organiser, dès que je connaitrai les dates je t'enverrai un Mpça m'intéresse ton histoire mais il me faut une date précise pour que je puisse m'organiser
rastator a écrit :si ca fais un peu loin pour certain , vous pouvez venir en train , ont veux bien ce démerder a aller le cherché et faire couché la veille , j ai de la place a la maison...
links234 a écrit :Des nouvelles de la date ou du lieu approximatif de sortie ??je crois que ca va venir par la suite ! moi aussi j ai hate ! a plus
elkiki 78 a écrit :Ca pourrait aussi m'intéresser, tout dépend de la date... Partant de la région parisienne (Poissy dans le 78), je pourrais proposer un covoiturage avec d'autres chercheurs du coin intéressés par cette super sortie !!!
![]()
gaswills a écrit :Moi aussi ca me va ! je suis sur le loir et cher pour 3 mois ! Le coovoiturage serait super pour cette futur sortie . A bientot pour les infos !au dernier sondage ça se jouerai entre le 18/19 aout et le 25/26 aout
AXEL13 a écrit :ces normal elle marche plus cette videoHAAAAA!!!!!!!!! ok