Salut à tous,
Tous les possesseurs de Déus connaissent la réactivité de leur appareil.
Moi je vais vous parler de celle du SAV XP.
Le Samedi 7 et dimanche 8 juillet, ma télécommande Déus se met en route toute seule...
Je la garde avec moi la nuit de dimanche à lundi et vers 3h00 mise en route, seule. Pas moyen
de l'éteindre. Dès que je l'arrête elle redémarre.
Le lundi matin tout semble revenu en ordre; Je l'essaie dans le jardin, pas de problème.
Par acquis de conscience j'appelle le SAV XP. Le technicien est absent mais il me rappellera dès que possible. Je l'ai en ligne vers 12h10. Je lui explique mes mésaventures et il me répond qu'il m'envoie par mail une fiche à remplir avec description de la panne et me demande de leur envoyer la télécommande.
Elle part le lundi 9.
Livrée le mercredi 10, je reçois un mail me confirmant son arrivée.
Le jour MÊME, les réparations sont effectuées avec contact téléphonique et elle est réexpédiée l'après midi même...
Le transporteur ne me la remettra que la mardi matin suivant 17 juillet.
C'est la première fois que je vois un SAV aussi "Réactif".
Je ne peux que les en féliciter et les remercier, ce que j'ai fait en leur envoyant un mail de remerciements.
C'est mon premier détecteur XP, j'en suis très satisfait et je suis également très satisfait de leur sérieux.
Je ne connais pas beaucoup de fabricant, même pas du tout d'ailleurs, qui aurait assuré de la sorte.
Alors encore Merci XP.
Amicalement
JPS
Tous les possesseurs de Déus connaissent la réactivité de leur appareil.
Moi je vais vous parler de celle du SAV XP.
Le Samedi 7 et dimanche 8 juillet, ma télécommande Déus se met en route toute seule...
Je la garde avec moi la nuit de dimanche à lundi et vers 3h00 mise en route, seule. Pas moyen
de l'éteindre. Dès que je l'arrête elle redémarre.
Le lundi matin tout semble revenu en ordre; Je l'essaie dans le jardin, pas de problème.
Par acquis de conscience j'appelle le SAV XP. Le technicien est absent mais il me rappellera dès que possible. Je l'ai en ligne vers 12h10. Je lui explique mes mésaventures et il me répond qu'il m'envoie par mail une fiche à remplir avec description de la panne et me demande de leur envoyer la télécommande.
Elle part le lundi 9.
Livrée le mercredi 10, je reçois un mail me confirmant son arrivée.
Le jour MÊME, les réparations sont effectuées avec contact téléphonique et elle est réexpédiée l'après midi même...
Le transporteur ne me la remettra que la mardi matin suivant 17 juillet.
C'est la première fois que je vois un SAV aussi "Réactif".
Je ne peux que les en féliciter et les remercier, ce que j'ai fait en leur envoyant un mail de remerciements.
C'est mon premier détecteur XP, j'en suis très satisfait et je suis également très satisfait de leur sérieux.
Je ne connais pas beaucoup de fabricant, même pas du tout d'ailleurs, qui aurait assuré de la sorte.
Alors encore Merci XP.
Amicalement
JPS