Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• attention arnaque le bon coin

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#594292  par fabricep

apres lui avoir envoyé un mail comme quoi j'etais interessé,voici sa reponse:
Bonjour ,
Je vais le vendre pour 850.00 EUR.Paiement par virement compte bancaire:
• le port est offert (Chronopost avec assurance pour la France, UPS avec assurance pour les autres pays)

Pour le moment je suis en Espagne.

Je vais attendre votre décision
attention au trop bonne affaire.
a faire circulé sur tous les fora du web
 #594308  par cédric loiret

C'est vrai qu'il faut faire attention aux trop bonnes affaires....ce qui m'a mit la puce à l'oreille c'est d'une part le prix et d'autre part la revue..... :mrgreen: :jesors:
 #594434  par gladiator13

Chichille62 a écrit :Faut lui proposer envoi contre remboursement... :mrgreen:

:mrgreen:
Bonjour, je confirme

ARNAQUE

Mail envoyé hier, réponse identique (actuellement en espagne, virement bancaire, etc)
Son pseudo sur le bon coin : valiant
son adresse mail : criza1971@gmail.com
son annonce : deus +telecommande+ casque 860€

faites circuler

@+
 #594438  par pat49

Bonjour,

Dans le même style, une annonce leboncoin d'un gars situé à Orléans pour un autre type d'objet.
Après contact, il me dit être en Espagne, que je dois lui donner ma ville pour calculer les frais de port..
étonnant non ? ? ?

Ils ont du trouver un filon, mef ! ! !

http://www.leboncoin.fr/materiel_profes ... tm?ca=18_s
 #594445  par detect

il y a depuis quelques mois un véritable réseau de "j'habite en madrid, espagne "

J'ai moi-seul du en tomber sur une cinquantaine, comme je recherche des napoléons or ect..

https://www.google.fr/search?q=j%27habi ... 0AX-kvHTCg

Signalez systématiquement leurs annonces via le bouton adéquat, finiront peut etre par se lasser
 #594493  par Sebus

J'ai moi aussi repondu par mail et j'ai eu la meme reponse, quand je cherchais un Deus, sauf qu'il me disait etre en Espagne '' pour le moment''. Du coup je lui avais dit qu'on verrait eventuellement a son retour en France. Et il n'a plus repondu ensuite.
Y en a qui sont vraiment pret a tout pour le pognon! Désolant tout ça...
 #594499  par titeuf45

il n'y a aucun moyens pour éliminer se genre d'annonce? :faché2: :faché2: :faché2:
 #594510  par dany le grand 31

:mrgreen: Comme quoi, on peut se faire du pognons avec notre loisirs sans revendre ces monnaies :hehe: Allez, je vous vend mon "DEUS" 700 Euro mais ,je dois partir cette après midi à BOSSOST en Espagne pour affaire :mdr3: