Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• TESORO DELEON

#594498  par AXEL13

hier j'ai fait une sortie de 3 heure c'etait un grand bordel j'ai rien compris

quelqun a t'il la notice du tesoro deleon svp

merci :) :pleur3: :pleur4:
 #594500  par BioDetecteur

Discri à 9h
Treshold à 11h
Sensibilité à 8

Tu pars avec ces réglages de base, la machine sera très stable avec une identification visuelle fiable. Plus le terrain est pollué et plus tu baisses la sensibilité. 2vites de monter la discri au risque de diviser la puissance de l' appareil par deux. Fais l'essai avec ta bêche.
Ensuite ça se fera à l' oreille.

:ange:
 #594501  par AXEL13

BioDetecteur a écrit :Discri à 9h
Treshold à 11h
Sensibilité à 8

Tu pars avec ces réglages de base, la machine sera très stable avec une identification visuelle fiable. Plus le terrain est pollué et plus tu baisses la sensibilité. 2vites de monter la discri au risque de diviser la puissance de l' appareil par deux. Fais l'essai avec ta bêche.
Ensuite ça se fera à l' oreille.

:ange:
sa veut dire quoi 9h 11h
 #594502  par Rococo

la position du repere qui est sur le bouton doit se mettre a 9 heures(c est virtuel)mais identique a l aiguille d'une montre quand elle est à 9 heures
 #594506  par krisprols55

salut

bonne machine le Déléon, solide et fiable passe partout et assez léger ,j'ai pris beaucoup de plaisir avec cette bécane

a+
 #594513  par le picard

:) moi discri 1,sensibilité à peine dans le rouge et Treshold à 14h après c'est suivant les terrain mais cette appareil franchement est assez simple d'utilisation :super: c'est ta première sortie tu va t'y faire à la longue :)
 #594563  par BioDetecteur

Il me semble qu'il existe un post très complet sur les réglages du Deleon dans lequel on détaille et explique tout sur cette bécane !!!
;)
 #594653  par AXEL13

salut j'ai fait d'autre test sur une plage j'ai detecter 5 min et j'ai trouver ma premier piece

:mdr1: :mdr1: 50 cts euro :mdr1: :mdr1: :mdr1:
 #594658  par AXEL13

chercheur a écrit : :) moi discri 1,sensibilité à peine dans le rouge et Treshold à 14h après c'est suivant les terrain mais cette appareil franchement est assez simple d'utilisation :super: c'est ta première sortie tu va t'y faire à la longue :)

SA VEUT DIRE QUOI Treshold 14 h
 #594662  par le picard

:) bouton en haut à gauche.
 #594663  par AXEL13

parlon au chat :)