Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• question sur le gmax2

• Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#593243  par garett

je me demandais si adapter une tête elliptique sur un gmax2 pourrais nous donner quelque chose de nouveau ?
car on pense toujours a plus grand mais !!!!
 #593275  par phoebus10

Ayant la tete elliptique sur mon gmp ,donc a part la frequence qui change je pense que le mode de fonctionnement est identique.

Donc cette tete est tres utile en milieux ferreux,ou dans endroit inacessible avec les tetes standard trop imposantes.

Elle est idéale entre les vignes ou aux abords des habitations ,et pour une petit tete elle prends assez profondément ne pas s'inquiétez pour cela .Moi je m'en sert de temps en temps en foret ,et elle s'en sort tres bien.

Un disque à avoir absolument à mon sens.
 #594056  par phoebus10

je répond à ta question et aucune reponse... :mrgreen: :rouge:
 #594383  par garett

excuse phoebus , j'avais pas vu :frime: un peu debordè en ce moment
ben la question est , plutôt es-que sa vaut le coup de remettre encore 180 euros pour une elliptique ?? je fait pas mal de militaria et serai-ce un plus ou un moins
 #594392  par phoebus10

Pour le militaria ,je ne pense pas que cela soit bien utile
 #594433  par dipfinder3x

salut
est _çe que la tete standart suffit telle ??? pour un usage general ....?

ou y"a mieux ??? :ange:
 #594450  par Gino

dipfinder3x a écrit :salut

Salut Dip :hello:

J'ai aussi la 27, mais la différence n'est pas très grande, donc pour moi il faut mieux rester sur la 22 d'origine qui est légère et passe partout.
 #594559  par dipfinder3x

Gino a écrit :
dipfinder3x a écrit :salut

Salut Dip :hello:

J'ai aussi la 27, mais la différence n'est pas très grande, donc pour moi il faut mieux rester sur la 22 d'origine qui est légère et passe partout.
salut gino !

merci pour ta contribution ! :coeur: :super:
 #594685  par phoebus10

Moi personnellement ,sur un basse frequence comme le gmaxx ,je pense que la 27 cm est quand meme un plus,et encore mieux adapté que sur un haute frequence.
 #594710  par garett

un vendeur bien connu ma conseiller en me donnant sont avis d'utilisateur pas de vendeur
pour lui la tête de 22 prend déjà profond il ne vois pas l’utilité de la 27 a proprement dit :nono: ; dans sont cas personnel et pour apporter quelque chose au gmax lui mettrai plutôt une grande tête ou une elliptique
 #594763  par Rococo

la petite elliptique le rendra plus selectif;mais sa fonction premiere de part sa frequence c est la puissance donc il ne sera jamais tres performant en milieu tres ferreux ,pas au point de concurrencer un 18 khz.Par contre en milieu assez propre l appareil est tres puissant,lui adjoindre donc une tete plus grande en fait une vrai bombe.Tu as la 27 ou la 30/36.Perso la 27 est escellente et tres efficace,la 30/36 est plus specifique et plus lourde.Ca depend de ton utilisation;mais 2 tetes excellentes et contrairement a ton vendeur qui est quelqu un de correct,je te conseille d en prendre une des 2
 #595066  par garett

merci pour l'info . :super: :super: