Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• deus : eau salée et télécommande

• Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#594625  par jojo

Bonsoir

je viens de tester sur plage pendant deux semaine deus acheté en début 2012 . J'ai récupéré des rafales d'euros 0.10 0.20 0.50 1 et 2 euros avec le P7 et le P8.

pour enlever les effets néfastes du sel, j'ai enlevé à chaque fin de prospection le protège disque.

j'utilise un deus uniquement équipé du casque et tout se fait à l'oreille. je voudrais passer à la vitesse supérieure avec l'utilisation du notch, réactivité et conductibilité.
Pour ça il me faut la télécommande, est ce possible de commander une seule télécommande?
 #594628  par Rococo

je pense que oui,mais demande a un revendeur
 #594642  par hashe57

Oui c est possible

Envoyé depuis mon GT-I9300
 #595412  par numyo

Voilà pourquoi j'ai toujours émis des doutes quant à l'achat d'un DEUS light sans TC! Le jour où on veut exploiter à fond la bête bah on peut pas!! à 700 euros la TC bah moi je dis autant prendre la version complète dès le départ. C'est ce que j'ai fait d'ailleurs ya plus d'un an :mrgreen: