Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• 2 belle boucle Dont 1 Boucle MERO ???? à dater svp :)

• Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#58943  par Fred74

BOnjour voici 1 belle boucle en 8 Année : 1600-1700 pour moi :mrgreen:

Et la 2 eme .... .que je pense Merovingienne ou Médieval.... merci beaucoup à vous. :super: :super:
Boucle1.JPG
Boucle Mero ...JPG
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #58948  par Fred74

Merci :super:
 #59469  par Fred74

alors est-ce bien une boucle Mero ??? :-/
 #59483  par scorpio 49

celle du haut est une boucle de baudrier,XVIIème siècle,pour la petite ronde je la verrais plus médiévlae,mais à confirmer ! :hello:
 #59495  par Fred74

Merci... jsuis deçu .... jcroyais quel etait mero.. :pleur4: :pleur4: .. allez Hop ... :langue2: :langue2:
poubelle.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #59497  par Erakeos

Fred ... Sa te dérange pas si je viens vider tes Poubelles ?

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

:alcool1:
 #59583  par Obélix

moui,un fermail...en fait je sais pas,on verra si Chris a une idée...
en tous cas,elle m'a l'air très artisanale,le gars qui a fait les motifs était pas au top de l'art.
shoesman60 a écrit :http://www.netmarshall.co.uk/bucklepage10.htm
laquelle,grollmann? y en a aucune qui ressemble...

toi,t'as encore abusé du Coca... :hehe:
 #59610  par shoesman60

Obélix a écrit :moui,un fermail...en fait je sais pas,on verra si Chris a une idée...
en tous cas,elle m'a l'air très artisanale,le gars qui a fait les motifs était pas au top de l'art.
shoesman60 a écrit :http://www.netmarshall.co.uk/bucklepage10.htm
laquelle,grollmann? y en a aucune qui ressemble...

toi,t'as encore abusé du Coca... :hehe:
j'ai ce lien avec des boucles,je cherche pas ,je balance ! :odieux1: :odieux1: :odieux1: :langue1:
 #59630  par Fred74

Detection-84 a écrit :Fred ... Sa te dérange pas si je viens vider tes Poubelles ?

pas de soucis... j'ai même des romaines .. :mrgreen: :mrgreen: puis jai trouver une 10 ene de status romaine mais tous avais un pied ou un bras casseer ducoup.. jlai est jeter... sa vaut rien .. elle est pas entiere :mdr1: :mdr1: :mdr1: : :mdr3:

rhoO jdeconne .. tous que jtrouve je garderais... que sa soi Beau ou qusa soit l'aid ... Dans ma Vitrine je Les metraient.., puis je les regarderai avnt de dormir à n'en plus finir..
:jesors: :mrgreen: poulalala keske jraconte
 #59637  par Erakeos

Fred74 a écrit :
Detection-84 a écrit :Fred ... Sa te dérange pas si je viens vider tes Poubelles ?

pas de soucis... j'ai même des romaines .. :mrgreen: :mrgreen: puis jai trouver une 10 ene de status romaine mais tous avais un pied ou un bras casseer ducoup.. jlai est jeter... sa vaut rien .. elle est pas entiere :mdr1: :mdr1:

rhoO jdeconne .. tous que jtrouve je garderais... que sa soi Beau ou qusa soit l'aid ... Dans ma Vitrine je Les metraient.., puis je les regarderai avnt de dormir à n'en plus finir..
:jesors: :mrgreen: poulalala keske jraconte
:mrgreen:

:mdr1: :mdr1: :mdr1: