Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
GoldFinger a écrit :Salut "Ragga76" ... je voulais savoir quel aimant tu as ???
Car à en lire ce que tu as remonté de ta sortie ... il a l'air d'avoir la patate !!!
Ça fait un p'tit moment que je me tate d'investir dans un aimant !!! Ça à l'air sympa à faire !!!
Oui comme tu dit , il as la patate
Je ces qu'il leve lourd mais je me souvient plus combien , sachant que ses a mon père il pourra t'en dire plus si il passe par la .
salut tu a des aimants qui soulève de 150 KILOs voir 300 kilos et plus ...plus tu met des ronds plus il est puissant ...aprés il faut avoir les bras qui vont avec ..tu fait quoi si il s aimante a une épave de voiture
GoldFinger a écrit :Salut "Ragga76" ... je voulais savoir quel aimant tu as ???
Car à en lire ce que tu as remonté de ta sortie ... il a l'air d'avoir la patate !!!
Ça fait un p'tit moment que je me tate d'investir dans un aimant !!! Ça à l'air sympa à faire !!!
Oui comme tu dit , il as la patate
Je ces qu'il leve lourd mais je me souvient plus combien , sachant que ses a mon père il pourra t'en dire plus si il passe par la .
salut tu a des aimants qui soulève de 150 KILOs voir 300 kilos et plus ...plus tu met des ronds plus il est puissant ...aprés il faut avoir les bras qui vont avec ..tu fait quoi si il s aimante a une épave de voiture
Je l'accroche au crochet d'attelage de ma voiture avec 50M de cable (histoire d'avoir un peu d'élan) et HOP fond de cale !!!!
***GoldFinger***
Pour faire de belles trouvailles y'a pas de secret ... il faut chercher !!!