Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• disque pour adx 150

• Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#595038  par satyricon

Bonjour le forum ,
Je possède un adx 150 tête doubleD 22.5 cm. Et j'envisage un futur achat :une nouvelle tête . Chez XP on a l’embarras du choix!! Disque de 27cm,la spider 25x21 (concentrique) ,36x30 et enfin 38x45.(tous les disque en 4.6khz). Je voudrais soit le tête 36x30 ou 38x45 :ma question aux utilisateurs de ces têtes .Est-vous satisfait de ces têtes ,puissance, profondeur,etc ?
 #595040  par geminico

Salut,la 38x45 est bien trop spécifique, plutôt typée recherche de grosse masse. Elle est relativement lourde et de part sa taille va t'occasionner un masquage important des bonnes cibles quand il y aura des ferreux. Idem pour la 36x30. 27 c'est le maximum et un bon compromis à mon sens car tu ne gagneras pas forcement beaucoup en profondeur avec ces têtes juste en surface de détection et tu louperas plein de cibles. L'adx 150 étant déjà un appareil puissant pas la peine de t'embêter avec des grandes têtes.
 #595215  par satyricon

Merci pour ta réponse ,voila ça fait plusieurs personnes qui me disent la même chose . Je choisirai les disque de 27 cm pour booster en puissance mon adx150. merci encore
 #596097  par mikesurfer

salut

Possesseur d'un g maxx2 j'avais également opté pour la tete de 27 c'est à mon avis le meilleurs choix en therme de surface/performance/polyvalence.
Les tètes plus grosses sont vraiment à reserver pour un usage spécifique