Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
Depuis peu j'ai acheté l'adx150 avec disque doubleD 22.5 .Ma question est : Quel le mode de balayage? rapide, normale ,lentement. Est-ce que l'appareil est assez réactif pour un balayage rapide? Ou faut -il plutôt balayé moins rapide pour éviter de perdre des potentielles cibles? merci de vos réponse
C'est quoi un balayage rapide? 1 seconde par geste? Plus vite? Moi je sais pas quantifier.
Si tu balayes trop vite reste chez toi tu trouveras rien
Si,tu balayes très lentement c'est que tu es sur une zone à faire au peigne fin
Sinon tu balayes tranquillement sans te presser tu feras moins de terrain mais le terrain que tu auras fait tu pourras dire que tu l'as fait (pas survolé)
A regarder des vidéos sur youtube avec le même appareil que moi (adx150) :les detectoristes font quand même pas mal de belles trouvailles .Pour ma part j'ai essayé tous types de terrains et tous types de lieux :historiques ,touristiques , militaires etc ... Sans vraiment faire de trouvailles intéressantes : quelques monnaies une dizaine aux plus (monnaies modernes) ,et enfin énormément de merdouilles . Alors au début j'ai cru que c’était le détecteur (mon premier un c-scope440) donc j'ai racheté le xp adx 150 plus puissant ,etc... Sans vraiment être submerger par le nettoyage de mes trouvailles. Alors j'ai pensé que c’était le faite de balayé parfois trop rapide . D'ou ma question sur le balayage .merci de votre réponse
le balayage doit se faire a vitesse normale;l appareil est quand meme relativement rapide et donc si c est propre tu peut aller un peu plus vite mais sitot qu il y a du bruit ralenti sensiblement
Article L542-1 ( Loi n°89-900 du 18 déc 1989) "Nul ne peut utiliser du matériel permettant la détection d'objets métalliques,à l'effet de recherches de monuments et d'objets pouvant intéresser la préhistoire, l'histoire, l'art ou l'archéologie.etc..."
peut entraîner une amende de 7500€ (Cf. Article L544.1) et confiscation éventuelle du matériel" administrateur et proprietaire du site
soutenez la FFDM et adherez pour la defense de notre loisir