Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• un champ au hazard

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#594128  par seb50

bonjour a tous,
cette fois si , j ai prix un champ au hazard pour essayer la grosse tete du déus . donc voici deux petite heures de ma sortie !!
bon visionnage . :) seb
 #594145  par nanette

Salut seb50! :hello:
Jolie vidéo, jolies trouvailles, et joli baptême pour la grosse tête du deus! :super:
 #594166  par smile

super ;)
 #594188  par langelot57

bravo :super: :super: :super:
 #594245  par le picard

:hehe: tu a la grande tête,chope pas la grosse seb :hehe:
 #594267  par rvgris

Salut.
Merci pour la vidéo. :super:
Pour les interférences avec le pointer et la grande tête : menu expert du Deus et décalle la fréquence ;-)
 #594297  par seb50

nanette a écrit :Salut seb50! :hello:
Jolie vidéo, jolies trouvailles, et joli baptême pour la grosse tête du deus! :super:
merci nanette !! :)
langelot57 a écrit :bravo :super: :super: :super:
merci langelot :)
smile a écrit :super ;)
merci smile :)
titeuf45 a écrit ::super: :super: :super:
merci a toi titeuf :)
chercheur a écrit : :hehe: tu a la grande tête,chope pas la grosse seb :hehe:
:hehe: non mon cher thierry !! sauf si je trouve de l or !!!!! :mrgreen: :mrgreen:
rvgris a écrit :Salut.
Merci pour la vidéo. :super:
Pour les interférences avec le pointer et la grande tête : menu expert du Deus et décalle la fréquence ;-)
:hello: merci rvgris pour ton conseil , je vais le suivre dés ma prochaine sortie !! :super: :super:
 #594351  par xypholus

salut seb50
de belles trouvailles et une superbe video :super: merci pour le partage :hello:
 #594394  par seb50

gaswills a écrit :encore belle sortie ,bravo :super: :super:
merci gaswills :)
xypholus a écrit :salut seb50
de belles trouvailles et une superbe video :super: merci pour le partage :hello:
merci xypholus :)
 #594396  par annibal 60

bravos seb tres beau résultat :ghee: :hello: :modo: :alcool1:
 #594486  par seb50

annibal 60 a écrit :bravos seb tres beau résultat :ghee: :hello: :modo: :alcool1:
:hello: merci a toi camarade anni !! :) :super:
 #594694  par tontongaston

bonjour Seb
comme dab... vidéo très bien faite (comme les précédentes) un réel bonheur a visionner
j'aime (et je les visionnent plusieurs fois...rire)
merci Seb et a bientôt
 #594947  par seb50

tontongaston a écrit :bonjour Seb
comme dab... vidéo très bien faite (comme les précédentes) un réel bonheur a visionner
j'aime (et je les visionnent plusieurs fois...rire)
merci Seb et a bientôt
merci gaston !! j attend de voir tes trouvailles avec tes nouveaux réglages !!!! :mrgreen: :super:
 #595043  par Viros

Merci pour la video :super:
 #595074  par seb50

Viros a écrit :Merci pour la video :super:
merci a toi viros :)
 #595114  par benelix

salut! belle sortie ! de belle trouvaille et merci pour ce moment en vidéo ! a plus bye
 #595170  par NEMAUS30

salut... et bravo jolie sortie .... :super:
super video ...
 #595254  par seb50

benelix a écrit :salut! belle sortie ! de belle trouvaille et merci pour ce moment en vidéo ! a plus bye
merci benelix :)
NEMAUS30 a écrit :salut... et bravo jolie sortie .... :super:
super video ...
merci a toi némaus :)