Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Presentation

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#593859  par lukis30

Bonjour a tous ,voila je m'appelle luc j'ai 53 ans cela fait longtemps que je voulais m'acheter un détecteur,c'est chose faite depuis une semaine.Je suis un novice dans ce domaine, le détecteur que j'ai acheté sur internet est un technetik T2 , je ne sais pas si c'est du bon materiel pour commencer (on verra).Ma profession, je suis verrier je fabrique des bouteilles pour une eau minérale connue . je bosse en 5/8 depuis 35 ans pas toujous évident , le grand air ca change de l'usine. Voila dés que je trouve quelque chose je vous envoie les photos. Bonnes recherches a tous !!!!!
 #593860  par krisema

bienvenue a toi,au plaisir de te lire et de voire tes moult trouvailles :hello:
 #593861  par AXEL13

B I E N V E N U E

B I E N V E N U E

:) :) :) :detectbouge:
 #593865  par Rococo

bienvenue sur detecteur net
 #593901  par Jean-Marc

Bonjour Luc,amitiés :super: et souhaits de bonnes heures a décompresser dans la nature !! ;-) :alcool1:
 #593909  par oro

Soit le bienvenue lukis30 :super:
 #593914  par explorateur

bienvenue :hello:
 #593941  par le gaulois 02

:hello:
bienvenue lukis
:alcool1:
 #594028  par titeuf45

:alcool1: bienvenu a toi :alcool1:
 #594104  par langelot57

bienvenu a toi et quel beau metier :hello: :hello: :super: :super:
 #594105  par Oralu

:hello: :alcool1:
Pour ma part le plaisir fut présent dés la première sortie ! ;)

la détection c'est un ensemble , pas juste creuser des trous espérant trouver de la pépite
 #594115  par xypholus

salut luc bienvenue bienvenue :hello:
 #594121  par cedric

Bienvenu au plaisir de te lire
 #594129  par seb50

bienvenue a toi :alcool1:
 #594375  par Arcadius

bienvenue à toi :hello:
 #594826  par Viros

:alcool1: Bienvenue
 #594827  par cédric loiret

:hello: et bienvenue