Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• diegos 61 (orne)

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#592909  par diegos61

bonjour a tous !!!
Donc je suis de basse Normandie département de l'orne j'ai bien envie de me lancer dans la prospection pour devenir millionnaire (tous les ferrailleurs sont millionnaires) :hehe: non je déconne je m'interresse a tous les objets liés a l'histoire !
Donc voila je pense que je vais commencé avec l'ace 250 même si il n'a pas l'air de faire l'unanimité mais je n'ai pas un gros budget. et si par hasard il y aurai un prospecteur bien sympathique qui aurait l'amabilité et j'imagine le plaisir de me faire découvrir sa passion dans mon coin ça me ferait un grand plaisir de pouvoir l'accompagné . voili voilou merci et à bientot sur le forum !
 #592916  par titeuf45

bienvenu a toi :alcool1:
 #592925  par Jean-Marc

Amitiés :super: et bienvenue a toi :alcool1: :alcool1:
 #592941  par langelot57

bienvenu :alcool1: :alcool1:
 #592944  par annibal 60

:hello: :alcool1: :modo:
 #592960  par esus

Bienvenue sur le forum :hello:
 #592983  par xypholus

salut diegos bienvenue :hello:
 #593019  par oro

Soit le bienvenue diegos61 :super:
 #593034  par seb50

bienvenue a toi l amis, j ai un déus mais aussi un ace 250 !! pour débuter s est une très bonne machine !!! :alcool1:
 #593056  par mario2.

salut
et bienvenue diegos
il y a aussi le cibola tesoro ou moins chere mais tres bon le silver sabre tesoro
:jesors: :hello:
 #593063  par diegos61

merci pour vos messages de bienvenue très accueillant !!
 #593064  par bameute

:alcool1: Bienvenue !
 #593077  par Chichille62

Bienvenue sur le fofo !

:alcool1:
 #593158  par Viros

:alcool1: Bienvenue
 #593380  par esus

Bienvenue sur le forum :hello:
 #593433  par DOMDROME

Salut et * B I E N V E N U E * sur le forum Diegos ! :super:
 #595565  par jaz29