Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Hommage a notre chère rococo..

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#596538  par links234

Bonjour à tous,

J'avais déjà fait un poste similaire l'année dernière, mais je pense qu'il serait bon de renouveler nos remerciement envers rococo et ses modos pour tout le travail qu'ils font pour que ce forum soit un forum utile et agréable pour tous :super:

Aller, un petit merci des membres a rococo et ses modos ne fait pas de mal, alors je vous invite tous a laisser un petit merci ;-)

Un grand MERCI a vous :super: :coeur: :coeur:

Links :hello:
 #596542  par links234

axelandre a écrit ::hello: Links tu fais honneur à ton rang de fayot du forum :diable: :diable:

;-) :hello:
On fait ce qu'on peut pour être aimé des modos :diable:

Je pensais qu'annibal serait le premier a me la sortir :hehe:
 #596547  par axelandre

links234 a écrit :
axelandre a écrit ::hello: Links tu fais honneur à ton rang de fayot du forum :diable: :diable:

;-) :hello:
On fait ce qu'on peut pour être aimé des modos :diable:

Je pensais qu'annibal serait le premier a me la sortir :hehe:

annibal on le voit plus il a du partir en Tunisie je crois qu'il avait dis ça :hello: :hello:
 #596549  par links234

LAZELEGUES a écrit :putain t es con j ai cru a un malheur :0
J'en étais sûr que quelqu'un allait la sortie celle là :mdr2:
 #596566  par gaulois76

ho merde moi aussi jai eu peur :pleur4: :pleur4:
mais tout a fait daccord pour les remerciements
envers ROCOCO et ses MODOS super boulo encore merci :amen: :amen:
 #596574  par Le Paraclet

cresus45 a écrit :A quelle adresse la couronne de fleurs? :hehe: :jesors:
courone de detecteur :tusors:
 #596593  par links234

johan68 a écrit :Leche boules :mdr1: :mdr3:
Quoi ? Moi ? Non, jamais.. :siffle:
 #596612  par bameute

LAZELEGUES a écrit :putain t es con j ai cru a un malheur :0
Pareil ! "hommage" ça fou les boules !! :/

Mais effectivement Un grand MERCI ! :coeur: :super:
axelandre a écrit :Il est parti chercher les chameaux d'or le annibal, il en avait marre des moutons :hehe: :hehe:
:mdr1: Oui des chameaux d'or ou encore mieux une brebi d'or pour tenir compagnie à son mouton d'or !! :langue2: :hello: Coucou Annibal, passes de bonnes vacances toi et ta famille ! :alcool1:
 #596617  par Stonehead50

meme si je doit avouer que ca fait un peu leche cul ... voir carrement suce-pets, bin... c'est vrai que le forum est pas mal et les modo accessible des que j'ai eut des question donc un grand merci de ma part aussi.
 #596618  par links234

Stonehead50 a écrit :meme si je doit avouer que ca fait un peu leche cul ... voir carrement suce-pets, bin... c'est vrai que le forum est pas mal et les modo accessible des que j'ai eut des question donc un grand merci de ma part aussi.
Il n'y a pas de mal a remercier, j'ai crée ce sujet non pas pour faire le léche :fesse: mais pour les remercier ;-)
 #596624  par Stonehead50

bin oui j'avais compris quand meme ... sui po bete ... enfin des fois si mais bon j'avais compris quoi , c'etait juste un jeux de mot (pouris je l'admet )

sinon je ne les aurais pas remercié aussi. ;-)
 #596687  par Rococo

ouf moi aussi j ai eu peur ,le temps de me rendre compte que j'allais tres bien.Ceci dit le forum marche bien,l ambiance est bonne pour notre grand plaisir
merçi à tous
 #596688  par Teletub

Euhhhhhhhh.... mais c'est qui ce fameux Rococo??? ::d
 #596703  par BioDetecteur

Merde je suis où ! Avec le soleil et toutes ces rondelles qui brillent je ne vois plus rien, aidez-moi !!!
:hehe: :hehe: :hehe:

:jesors:
 #597221  par benelix

oui ! Merci pour ce forum ! :super: Et dans l avenir une sortie DETECTEUR.NET serait cool pour boire un coup :alcool1: au nom du forum,des membres et de son créateur! :amen: bye bye ................
 #597226  par AXEL13

:fesse:
links234 a écrit :
Stonehead50 a écrit :meme si je doit avouer que ca fait un peu leche cul ... voir carrement suce-pets, bin... c'est vrai que le forum est pas mal et les modo accessible des que j'ai eut des question donc un grand merci de ma part aussi.
Il n'y a pas de mal a remercier, j'ai crée ce sujet non pas pour faire le léche :fesse: mais pour les remercier ;-)

:fesse: :fesse: :fesse: :fesse: :fesse: :fesse: