Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • vacances en Aveyron

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #596521  par HELICE
 
bonjour, je viens de passer une semaine de vacances en Aubrac, j'avais bien sûr pris mon détecteur, pas de belles trouvailles, mais une région très agréable et jolie, les berges des ruisseaux sont magnifiques pour la détection.
P1011829_500x500.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #596531  par seb50
 
diverses objets !plutot sympa :super:
 #596558  par AXEL13
 
seb50 a écrit :diverses objets !plutot sympa :super:


:super: :super: :super:
 #596573  par explorateur
 
c'est cool tu peut presque participé à un vide grenier :mrgreen: :jesors: :tusors: :super:
 #596597  par NEMAUS30
 
salut !!
jolie la cloche .... :super:
 #596671  par JULCROS
 
:super: :super:
 #596672  par AXEL13
 
explorateur a écrit :c'est cool tu peut presque participé à un vide grenier :mrgreen: :jesors: :tusors: :super:


:hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :tusors: