Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• PRIX GPX 5000 MINELAB.

• Forum sur les détecteurs de métaux Minelab (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Xterra, Safari, Sovereign, Explorer, Etrac, Excalibur, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Minelab (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Xterra, Safari, Sovereign, Explorer, Etrac, Excalibur, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#581213  par 3008

Bonsoir à tous pour ceux que sa intéresse une boutique européen vend le GPX 5000 à 4250 euros.
j'ai pas de prix pour le 3030 de chez minelab mais je devrait bientôt avoir un réponse.
Ps : boutique officiel donnée par le constructeur minelab.
 #582485  par 3008

Pardon 4000 euros.
Je me pose juste une question sur les différence de prix.
Mais bon Le gpx 5000 est vendu de 4000 euros a 5000 euros en Europe.
Attention tous de même au contrefaçon chinoise qui existes.
Se prix m'a été donné par une boutique officiel de la marque, et je les voie mal revendre des contrefaçons.
Les détecteurs de métaux spécifiques à l'or sont très prisé en Afrique apparemment dans un certain pays qui connaît une véritable ruée vert l'or espérons, que pour une fois sa profite à ceux, qui en ont besoin, même si j'en doute fortement. :perv:
 #589002  par LOOZE

SALUT ET CE MAGASIN SE TROUVE OU?? JE RECHERCHE CE DÉTECTEUR...
 #589006  par JONO C

LOOZE a écrit :SALUT ET CE MAGASIN SE TROUVE OU?? JE RECHERCHE CE DÉTECTEUR...
salute la looze :) bienvenue :hehe:

mais si cela est vrai?
j'aime ces nouvelles.
 #589029  par 3008

j'ai recu un mail de confirmation de cette boutique à un prix de 4000 euros cette boutique est réferencé par le site du fabriquant en europe.
Par mp je peux vous communiquer le lien du site web. ;)
 #596568  par axelandre

;-) :hello: 3008 je suis interessé stp peux tu m'envoyer le lien par mp :hello: :hello:
 #596649  par 3008

Bonsoir Alexandre, je vient de t'envoyer un MP tu va comprendre.
Pour les autres personnes qui serait intéressé, je peux simplement vous dire.
Libre à vous de marchander après tous l'achat d'un détecteur n'a rien de vitale.

Donc faut pas hésiter et refuser d'acheter si le prix ne convient pas.
La je ne parle pas que de détecteur mais pour d'autre objet plus ou moins onéreux à garantie égale une concurrence doit s'appliquer sinon votre argent laisse le dans votre bas de laine il ne sens porteras,que mieux.
J'aime pas filé comme les autres bien droit sans broncher en direction de l'abattoir.

Donc à leur d'aujourd'hui tous les tarifs du web sont lissé en Europe.
comprenne, que vous ne trouverez plus afficher de tarif de se genre sur la toile, sa pose de gros problème à d'autre , sa se comprend :gene:
 #596708  par axelandre

3008 a écrit :Bonsoir Alexandre, je vient de t'envoyer un MP tu va comprendre.
Pour les autres personnes qui serait intéressé, je peux simplement vous dire.
Libre à vous de marchander après tous l'achat d'un détecteur n'a rien de vitale.

Donc faut pas hésiter et refuser d'acheter si le prix ne convient pas.
La je ne parle pas que de détecteur mais pour d'autre objet plus ou moins onéreux à garantie égale une concurrence doit s'appliquer sinon votre argent laisse le dans votre bas de laine il ne sens porteras,que mieux.
J'aime pas filé comme les autres bien droit sans broncher en direction de l'abattoir.

Donc à leur d'aujourd'hui tous les tarifs du web sont lissé en Europe.
comprenne, que vous ne trouverez plus afficher de tarif de se genre sur la toile, sa pose de gros problème à d'autre , sa se comprend :gene:
Merci 3008 :super:

Est ce que quelqu'un serait intéressé par une commande groupé de gpx afin de tirer les prix au maximum vers le bas?
 #596744  par abdou

bjr alex, je suis à la recherche du gpx 5000, s'il te plait peut tu me communiquer le lien du magasin européen qui en vend merci
 #596765  par 3008

Bonjour sais un peu facile mr abdou 1er post ont se présente. :naah:
Merci de se présenter avant toute chose. :perv:
 #596768  par axelandre

3008 a écrit :Bonjour sais un peu facile mr abdou 1er post ont se présente. :naah:
Merci de se présenter avant toute chose. :perv:
+1000 présentation avant toute chose

Up commande groupée, pour ma part achat prévu en septembre je pas avant ;-)
 #596951  par Santana

Bonsoir Alexandre,

Je découvre ton post.
Personnellement j'envisage l'achat d'un GPX 5000 dans les prochains mois.
Si tu veux bien me communiquer le lien du magasin concerné, j'apprécierais de pouvoir consulter leur site.
Je te remercie par avance.
Cdlt
Santana
 #596956  par axelandre

Santana a écrit :Bonsoir Alexandre,

Je découvre ton post.
Personnellement j'envisage l'achat d'un GPX 5000 dans les prochains mois.
Si tu veux bien me communiquer le lien du magasin concerné, j'apprécierais de pouvoir consulter leur site.
Je te remercie par avance.
Cdlt
Santana
Le prix a augmenté il est au même prix qu'en France maintenant :hello: :hello:
 #602435  par CENTURION

Bonjour tout le monde,
c'est un détecteur que je pense acheter également je veux bien l'adresse du magasin, le délai d'attente est aussi élevè qu'en France ?
 #602636  par Chichille62

Je suis assez étonné par l'intérêt que suscite ce détecteur.

Et comme je suis un incorrigible curieux, je me demande vraiment quel usage vous pourriez en avoir, car il me semble quand même que tout usage en dehors de la recherche d'or natif est voué à la frustration.

Ou bien me trompé-je... :0

Donc : Quid?

:)
 #602769  par 3008

Bonsoir Chichille62. :hello:

Et bien oui sont premier job sais en effet la recherche de pépite sur des terrains très minéralisés comme en Australie ou en Guinée.
Vu les performances de se détecteur, certains l'utilise en Europe, car même sur nos terrain, il donne souvent le change en puissance au VLF.
Attention, sa ne remplace, pas un VLF, sais un complément.
Pour les terrains peu polluer en ferreux.
De plus sur la plage il passe sans problème, sur sable humide.
Mais il n'a pas la discri des VLF, seul Les objet en surface sont discriminé.
Des personnes sur le forum en possède,(GPX 4500) je les remercie d'ailleurs de leurs partage d'utilisateur.
 #602785  par Chichille62

Merci pour ces précision, 3008. :)

Un des modèles précédents (4000) sur la plage sortait +/- 3% de non-ferreux. Donc 100 creusettes pour trouver 3 tirettes alu, c'est courant.

A ce prix là, ce n'est pas vraiment intéressant, surtout que les pinces à cheveux sont légion dans nos sables...

Alors vu le rapport prix/résultat, je ne pense pas que le jeu en vaille la chandelle.

Je lui préférerais de loin en Etrac avec une de ces pizza géantes en lieu et place du disque d'origine.

Mais c'est juste mon avis, et je souhaite tout le contraire aux potentiels utilisateurs... :)

;)