Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Nouvelle parmi vous.

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#597025  par chercheuse

:) Bonjour à tous le forum détecteur.net,
je prospecte depuis 3 ans avec un cibola qui me convient parfaitement et je suis du nord :super: j'espere apprendre parmi vous ;-)

@+ :hello: :coeur:
 #597028  par Rococo

bienvenue sur detecteur net
 #597048  par gioko

:merci: Bienvenue :)
 #597068  par Chichille62

Bienvenue sur le forum !

:fleur2:
 #597090  par SERESSE

Bienvenue :hello:
 #597096  par mario2.

bienvenue
et plein de bonnes choses :super:
 #597120  par cricri76

Bienvenue à toi chercheuse ;)
 #597191  par oro

Soit la bienvenue chercheuse :super:
 #597192  par AXEL13

NARFOUILLE58 a écrit ::hello:
bienvenue ,ont veut que des fleurs :super: :hehe:

bienvenue :super:
 #597231  par chercheuse

:coeur: merci à vous tous :)
 #597313  par Viros

:alcool1: Bienvenue
 #597343  par Jean-Marc

Bienvenue , :super: voisine !! ;-) :fleur2:
 #597357  par bameute

:alcool1: Bienvenue !
 #597406  par titeuf45

:alcool1: bienvenue a toi :alcool1:
 #597517  par benelix

salut ! pas beaucoup de dame ! Tu sera bichonné par les membres ;-) ! BIENVENUE et a bientot sur le forum !
 #597533  par Oralu

:amen: gros bisous aux nordistes , je l'ai aimes et il me manquent beaucoup , mais la vie fait que... :boulet: :coeur:

Bienvenue et à bientot sur le forum ! :)
 #597546  par numyo

:hello: :hello: Bienvenue!
Mais c'est un gag??!! Chercheuse qui a un tésoro et chercheur qui a aussi ce matos!! :hehe: :hehe:
 #597567  par 3008

Bienvenue, parmis nous. :super: :fleur2: :super:
 #597588  par Phénom

bienvenue sur le forum chercheuse , encore une de ch'nord :hehe: , je vais bientot plus rien a voir a prospecter si ca continu :happy1:
 #597614  par 3008

axelandre a écrit ::ghee: Encore une fleur du forum

Bienvenue

Oui est bien moi je suis heureux de voir tant de fleurs sur notre forum, je leur souhaites à toutes la bienvenue.
Qui sait peut ètre des couples vont se former. :mrgreen:
Je vais demander à ROCOCO d'ouvrir une rubrique pour les célibataire, qui me suis. :mrgreen: :mrgreen: ;-) :langue3:
 #597670  par Bog

Bienvenue a toi :d
 #597687  par esus

Bienvenue sur le forum :hello:
 #597731  par DOMDROME

Salut et * B I E N V E N U E * sur le forum...chercheuse ... :hello:
 #597776  par seb50

bienvenue a toi :alcool1:
 #597793  par chercheuse

:coeur: merci à vous tous :super: et c'est qui ce chercheur.....c'est vraix qui a le meme pseudo que moi ;-)
 #597815  par Phénom

chercheuse a écrit ::coeur: merci à vous tous :super: et c'est qui ce chercheur.....c'est vraix qui a le meme pseudo que moi ;-)

Tous ce que je peut te dire c'est que si tu le croise en détection , tu peut changer de département , :mdr1: , il va tout rafler, :hehe: , il ne s'appel pas chercheur pour rien , et si tu voit annibal dit le " mouton d'or " avec lui , pareil tu peut partir il n'a plus d'or sur 30 klms à la ronde :mdr1: :mdr1: , je plaisante et je te souhaite de faire pleins de belles trouvailles :hello:
 #597846  par bameute

chercheuse a écrit ::coeur: merci à vous tous :super: et c'est qui ce chercheur.....c'est vraix qui a le meme pseudo que moi ;-)

Ahhh ! Chercheur et Annibal : "le duo de choc" !! Tu verras ils ont fait pas mal de vidéo.
Je les apprécient beaucoup, même si je ne les connais que sur le fofo, ils ont l'air trés sympa ! :rouge: :super: ;-)
 #597947  par dayner

bienvenue :hello: :hello:
 #598243  par jaz29

hello
bienvenue :) hate de voir tes trouvailles
@+jaz