Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• présentation

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#596978  par zeus27

Bonjour à tous et à toutes je m'appel Eric j'ai 44 ans et je suis de la Normandie .
Je suis Administrateur d'un fofo.
Je possede un Adventis2 de chez XP.
 #596980  par langelot57

bienvenu :hello: :hello: :alcool1: :alcool1:
 #596999  par benelix

SALUTATION MONSIEUR ! Bienvenue sur ce forum ou on te connais bien !(post sur sortie rally) je vois que tu es dans les petits papier d une sortie rally ! Si tu pouvais nous expliqué ou et cette sortie ! A bientot pour nous faire voir le menu et les trophés de cette sortie ! a plus
 #597008  par benelix

CA y est ! j ai retrouvé dans mes petits papier ! AUDE DETECTION ,c est ca ?? JUSTEMENT j etais sur ton coin avec mes ami(e)s anglais ! Super comme coin ! a plus pour tes post et trouvailles ! j ai hate !
 #597030  par Rococo

bienvenue voisin
 #597034  par explorateur

bienvenue :super:
 #597041  par LAZELEGUES

:alcool1:
 #597050  par gioko

:merci: Bienvenue :super:
 #597097  par mario2.

bienvenue
et vive la detect,,,,,,,,,,,,,,
 #597119  par cricri76

Bienvenue à toi ;)
 #597163  par Chichille62

Bienvenue ici !

Vive les fora de détection !!

Vive les déteteurs !

Vive les rallies !

Vive la Normandie !

Vive moi !

Euh...non, la dernière, peut-être pas... :mrgreen:

#597203  par oro

Soit le bienvenue zeus27 :super:
 #597308  par Viros

:alcool1: Bienvenue
 #597336  par Jean-Marc

Bienvenu a toi, Eric, :super: :alcool1: :alcool1:
 #597362  par zeus27

merci à tous pour vos com les poto :super:
 #597369  par zeus27

benelix a écrit :SALUTATION MONSIEUR ! Bienvenue sur ce forum ou on te connais bien !(post sur sortie rally) je vois que tu es dans les petits papier d une sortie rally ! Si tu pouvais nous expliqué ou et cette sortie ! A bientot pour nous faire voir le menu et les trophés de cette sortie ! a plus
le rallye se trouve à Champagne 28410, juste à coté de Houdan 78550,j'ai toutes les auto ,même du prefet .
il reste qu'elle que places ,mais les inscription se termine le: 04/08/2012
Si il y à des gens qui veulent participer m'envoyer un MP.
Le but du rallye est de chercher des jetons cachés dans un champ .
Il y a des lots à gagner comme :détecteur,propointer,Talkie Walkie,pelles us,et plein d'autres lots ,tous le mondes repart avec un souvenir .
et bien sur des coupes pour les meilleurs :super: :super: :super:
 #597408  par titeuf45

:alcool1: bienvenue a toi :alcool1:
 #597516  par benelix

SUPER COOL ! Y a du grelot ( gros lot) :super: ! MOI je serais bien passé juste vous voir mais sortie oblige :taré1: ! J espere que le soleil sera la pour la PARTIE ! A bientot pour la passion et le forum! :alcool1:
 #597536  par Oralu

Hello et bienvenue :hello:
 #597609  par 3008

Bienvenue Zeus27. :super:
 #597672  par Bog

Bienvenue :super:
 #597682  par esus

Bienvenue sur le forum :hello:
 #597741  par DOMDROME

Salut et * B I E N V E N U E * sur le forum...Zeus... :hello:
 #597766  par seb50