Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Premier détecteur

• Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#598267  par mikesurfer

salut

c'est vraiment un super detecteur, bien finit, trés solide, et trés puissant :super: .

En zone pollué la discrimination est un peu "délicate"à prendre en main pour bien différencier les cibles, au debut il ne faut pas hésitez à creuser.
Dans le cas de pollution importante,ne pas hésitez à baissez la puissance, trop de gens oublie que si il y a un potentiomètre ce n'est pas pour le laisser toujours à fond

bon detection, a bientot
 #598305  par Piquré d Attel

J-T a écrit :Aprés avoir pas mal parcouru les forums à la recherche d'infos, je viens de commander mon premier détecteur, un Xp ADX-150 + le chargeur de batteries, en espérant avoir fait le bon choix !!!
salut,tu a misé sur le bon cheval :super: :super: :super:
piquré
 #598317  par Rococo

tu débutes avec un vrai détecteur,tres bon choix dont tu seras ravi
 #598453  par fasss74

salut
j ai eu mon adx 150 en début d'année et j ai fait de superbe trouvaille avec, sur des zones que j avais déjà bien fouiller avec un autre détecteur.
je suis sur que tu vas en être content et en plus il ultra léger.
Bonne détection